C'est cool !
Bon continuation, tu trouveras ton petit boulot , et no stress !
Et qu'Est-ce que tu mijotes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est cool !
Bon continuation, tu trouveras ton petit boulot , et no stress !
C'est quoi Hrira?![]()
Bonjour pure, pieuse & noble @madalena , rayon de soleil de bladi !![]()
Et qu'Est-ce que tu mijotes?![]()
Hrira , une salade décomposer, des bouricks chèvre et olives noir, et un tiramisu
Hrira = soupe
Des boureks = feuilles de brick garni
Et un tiramisu tu sais ce que c'est![]()
Je suis nul en cuisine.![]()
Mdrrrrr un tiramisu c'est un dessert , fait de biscuit à la cuillère, avec du chocolat et du fromage italien ( mascarpone) , fais de plusieurs étages superposé choco , fromage , choco , fromage et saupoudrer de choco ou café sur le dessus selon les gouts, tu l'auras deviné moi c'est choco je raffole de ça![]()
Et c'est très facile à faire.
Bonjour déglingo @Pop586 !![]()
Salut toi.. Pourquoi tu as changé ton avatar (Corbeau vs Renard) !??
Parce que je cherche encore mon identité!![]()
j'ai des vertiges à chaque fois que je prends les ascenseurs.
Non, c'est surtout en sortant des ascenseurs que je ressens les effets. le pire je dois en prendre chaque jour.Claustrophobe !??
Non, c'est surtout en sortant des ascenseurs que je ressens les effets. le pire je dois en prendre chaque jour.
Je le fais mais faut pas exagérer je dois j'ai des différences de 7 étages à faire plusieurs fois par jour et surtout pendant ramadan!!!Dans ce cas, tonnifie tes mollets, tes fesses,.. en montant et descendant les escaliers.
Je le fais mais faut pas exagérer je dois j'ai des différences de 7 étages à faire plusieurs fois par jour et surtout pendant ramadan!!!
lol c'est pas une peur!! j'ai des vertigesLa cause de cette peur !??
lol c'est pas une peur!! j'ai des vertiges
sinon petit j'avoue j'en avais peur après avoir vu un film d'horreur hollandais "l’ascenseur"
ça m'as fait plaisir de savoir que les jeunes ont aimé ce que je leur ait préparée!![]()
Salam khoyyiRDV dans un un nycthémère![]()