@IntricationQ Reviens quand tu veux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ghadi nkhali 7tal mor l3id inchallah o dik sa3at nchouf chno ljadidWalou hadak omazal makemlto nti ila banlik chi haja mazyana fais moi signe
J'espere que tu vas bien, bisous au passage![]()
Pareil pour moi ... je laisse tout à la dernière minutej-6 faut vraiment que je révise![]()
Mieux vaut tard que jamaisPareil pour moi ... je laisse tout à la dernière minute
J'ai 11 leçon à réviserMieux vaut tard que jamais![]()
Salam lilotteBonjour ebion san.
Ps : pourquoi t'as changé ton ancien avatar?
Bonjour ebion san.
Ps : pourquoi t'as changé ton ancien avatar?
T'aurais dû le passer dans le nord.Le Ramadan m'a tuer![]()
T'aurais dû le passer dans le nord.
Je n'ai ni soif ni faim, mais je suis KO toute la journée et je suis en manque terrible de sommeil.
Tu veux dire quoi par identité ? (J'essaye de comprendre ta définition de ce mot)Parce que je cherche encore mon identité!![]()
Maskin bladi, prends un congé pour l3achr l2awakhir ^_^Le Ramadan m'a tuer![]()
Tu veux dire quoi par identité ? (J'essaye de comprendre ta définition de ce mot)
un conseil pour t'encourager : tu prends un stylo et tu entoure les titres tu apprend les parties les plus faciles à comprendre et quand tu comprends pas tu barres et hop tu passes à une autre page lol je plaisante qu'à moitié je fais ça la vieilleJ'ai 11 leçon à réviserça me décourage de savoir que j'ai autant de chose à apprendre par coeur.
On est dans le même cas. Je pègue à longueur de journéeCourants d'air, ventilo, douche froide...rien ne suffit.![]()
bon courage pour ton oral, moi c'est un exam écrit que je dois préparer et je dois tout mémoriser et pas que des titres,un conseil pour t'encourager : tu prends un stylo et tu entoure les titres tu apprend les parties les plus faciles à comprendre et quand tu comprends pas tu barres et hop tu passes à une autre page lol je plaisante qu'à moitié je fais ça la vieille
moi c'est oral de concours si j'arrive à leur arracher qqles sourires ça me suffit![]()
je passe du temps sur pinterest, et chaque photo qui me plait me ressemble d'une certaine manière, j'ai maintenant toute une bibliothèque d'avatar lolJe cherche quel avatar correspond à l'image que je me fais de moi-même.![]()
il fait frais chez nousCourants d'air, ventilo, douche froide...rien ne suffit.![]()