[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai ni soif ni faim, mais je suis KO toute la journée et je suis en manque terrible de sommeil.

Zidni alik, et cest très difficile de rester concentrer sur son travail sans oublier les réunions qui je sarrettent pas.

En cas d'urgence, je sieste dans les wc pas le choix

J'ai 11 leçon à réviser :claque: ça me décourage de savoir que j'ai autant de chose à apprendre par coeur.
un conseil pour t'encourager : tu prends un stylo et tu entoure les titres tu apprend les parties les plus faciles à comprendre et quand tu comprends pas tu barres et hop tu passes à une autre page lol je plaisante qu'à moitié je fais ça la vieille
moi c'est oral de concours si j'arrive à leur arracher qqles sourires ça me suffit :p

《 Avec du recul, tu te rends compte à quel point
Tout ce qui t'est arrivé dans ta vie n'était que bien.
Toutes ces rencontres, ces chemins où tu t'es perdu, ces épreuves.
Le hasard n'existe vraiment pas.
Cela n'était, certes, pas facile sur le moment.
Mais il fallait bien passer par là,
Pour connaître la valeur de ce qui habite ton cœur maintenant,
Pour être la personne que tu es aujourd'hui,
Un être unique, fort de ses cicatrices, certes,
Mais un être encore loin d'être accompli,
Un être en devenir.
Et c'est donc bien pour devenir ce que tu seras demain,
Qu'aujourd'hui, tu passes par les épreuves que tu vis.
Alors quand cela devient dur, rappelle-toi que rien n'est dû au hasard et que tout est bien,
Car Il n'y a vraiment que du bien dans ce qu'Allah, glorifié soit-Il, a choisi pour toi. 》

un conseil pour t'encourager : tu prends un stylo et tu entoure les titres tu apprend les parties les plus faciles à comprendre et quand tu comprends pas tu barres et hop tu passes à une autre page lol je plaisante qu'à moitié je fais ça la vieille
moi c'est oral de concours si j'arrive à leur arracher qqles sourires ça me suffit :p
bon courage pour ton oral, moi c'est un exam écrit que je dois préparer et je dois tout mémoriser et pas que des titres, :pleurs::pleurs:

Je cherche quel avatar correspond à l'image que je me fais de moi-même. ;)
je passe du temps sur pinterest, et chaque photo qui me plait me ressemble d'une certaine manière, j'ai maintenant toute une bibliothèque d'avatar lol
sinon tu peux commencer par un truc qui te parle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour