Babouchemasquee
VIB
Pour perdre le ventre c'est l'alimentation à 80 %!Ce kelch de m*rde il veut pas partiiiiiiiiiiiiiir !
Tu pourras faire tous les abdos que tu veux si tu arrêtes pas le sucre et le gras c'est inutile !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour perdre le ventre c'est l'alimentation à 80 %!Ce kelch de m*rde il veut pas partiiiiiiiiiiiiiir !
Pour perdre le ventre c'est l'alimentation à 80 %!
Tu pourras faire tous les abdos que tu veux si tu arrêtes pas le sucre et le gras c'est inutile !
Mange des prot, des légumes, des sucres lents mais stop la graisse et le sucre et dans quelques semaine tu verras les résultatsTout à fait. J'ai fais n'importe quoi durant le ramadan en fait
Mange des prot, des légumes, des sucres lents mais stop la graisse et le suce et dans quelques semaine tu verras les résultats
Mdrrrrrr wallah mon iPhone il me soule mais toi arrete de souligner mes erreurs wesh il va croire que je lui fais des avancesdésolé c'était trop tentant![]()
Mdrrrrrr wallah mon iPhone il me soule mais toi arrete de souligner mes erreurs wesh il va croire que je lui fais des avances![]()
Bon @Septime t'as bien compris c'est le sucre que tu dois arrêter pour le reste tu fais ce que tu veux de ta boucheah non mais cette erreur là franchement j'adore, je me devais de la souligner
ptdrrr
Montre!Exit la grosse bebar de viking. Bonjour la tite barbe taillee de chanteur de rnb lol
Pas trop chou aujourd'hui avec ce qu'elle a fait !trop chou
c'est un autre chat ?
Elle n'a rien fait de mal...c'est son instinct de chasseur...c'est un félin pas un enfantPas trop chou aujourd'hui avec ce qu'elle a fait !
C'est le même chat que d'habitude
168561 Elle sait qu'elle a fait une bêtise !
Tout à fait. J'ai fais n'importe quoi durant le ramadan en fait
Pour le ventre! Le pain en est responsable. Supprime voire limite ta consommation de pain et tt ce qui est à base de pâte....et tu verras un enorme changement.
Je vais essayé mais ca va etre dur lol
Pour le ventre! Le pain en est responsable. Supprime voire limite ta consommation de pain et tt ce qui est à base de pâte....et tu verras un enorme changement.
J'ai mangé une connerie, jke suis![]()
le pain chez les maghrébins c'est un couvert![]()
Je sais bien...Elle n'a rien fait de mal...c'est son instinct de chasseur...c'est un félin pas un enfantson comportement n'est pas mauvais il est normal c'est sa nature ,
![]()
MerciTrop belle!
C'est la faute du lapin! Quelle idée lui aussi de courir face à un chat![]()
Tout à fait ! Je ne l'ai pas laissé rentrer malgré ses miaulements, elle a fait le tour des baies vitrées et rien, walou, nada (j'ai tenu 5 min avant de la faire rentrerEn prison !![]()
Salam Mims,C'était quoi?
Ça va pas? Rien à voirLol on dirait jadwane![]()
la chanceJe viens de recevoir ma facture mobile/Internet
Somme a payer : 0$
Je me demande combien de temps ils vont mettre pour se rendre compte de l'erreur ... perso moi ça me convient![]()
les grandes villes ne m'inspirent pas la sécuritéLa ville française où les gens sont les plus infidéles est Paris..
Ouais et![]()
salam universal,J'ai mangé une connerie, jke suis![]()
Salam lalla lilotte,salam universal,
dans quel coin t'as pris ton repas?![]()