Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam LIDEALISTE,Il fait chaud et j'arrive pas à dormir![]()
Je comprend mieux l'histoire du loup dans la bergerie d un coupT'imagines t'es dans ton lit et la tu vois la porte qui s'ouvre doucement, puis une silhouette étrangère qui apparait et qui reste à l'entrée immobile
Je comprend mieux l'histoire du loup dans la bergerie d un coup
Comment t es pas gentil tu me fais des frayeur a cette heure ci moi qui pensait t étais gentil
J'ai pas la clim par contre comme il fait très chaud + que 25 degrés ben je vais allumer le chauffage et le régler sur 19Salam LIDEALISTE,
Mange de la pastèque fraiche
PS: Perso, Je règle la clim sur 20°C et je laisse tourner 30mn
Mdrrrrr oh wallah t es pas normal toi tu porte bien ton pseudopardon
Tiens un gentil dessin animé pour te faire changer les idées
Mdrrrrr oh wallah t es pas normal toi tu porte bien ton pseudo
Au début je pensais vraiment c était un gentil dessin animé avec la petite musique qui n'a pas duré bien longtemps tu trouve où c'est truc la , on dirait esprit criminel version dessin animé mdr
Grâce à toi ( a cause de toi Mdr ) je regrette le fauteuil de @Septime mdrrr
Ouais franchement ils sont pas net les gens, imagine des petits ils tombent dessusMdrrrr ceux qui ont fait la vidéo se sont des psychopathe En faite ils mettent des petits trucs mignons pour que tu t'attaches " ooo c'est mignon "
L'horreurpardon
Tiens un gentil dessin animé pour te faire changer les idées
Tu as aussi cette solutionJ'ai pas la clim par contre comme il fait très chaud + que 25 degrés ben je vais allumer le chauffage et le régler sur 19![]()
Il fait chaud et j'arrive pas à dormir![]()
Ben c'est simple, étant donné que mon commentaire n'avait rien de spécial, je parlais du parfum des fruits, la chaleur du soleil.... bon bref et là comme une hystérique tu me traites de mytho et tu m’attaques ce qui est illogique donc c'est ta période de règles qui te rend agressive![]()
Ouais franchement ils sont pas net les gens, imagine des petits ils tombent dessus
Grave Mais c'est trop ça, bien amadouer pour bien surprendre après
N empêche on est passée du fauteuil , a un mouton , a booba , a happy tree friends et Après faut je trouve le sommeil tu m explique
L'horreur
Punaise j'ai pas pu regarder jusqu'au bout c'est horrible 7ram 3lik![]()
Mdrrrr j ai eu du mal à m endormir j avais plus sommeil avec vos histoire làAlors bien dormi finalement ? Tu as du rêver d'un fauteuil qui a une tete de mouton
Les bladinautes, vous avez aussi remarqué que l'ambiance générale est morose ? Que jeunes et moins jeunes deviennent dépressifs et névrosés ? Que même les adolescents semblent nostalgiques ?
Les bladinautes, vous avez aussi remarqué que l'ambiance générale est morose ? Que jeunes et moins jeunes deviennent dépressifs et névrosés ? Que même les adolescents semblent nostalgiques ?
Mdr non ça va t'inquiète je te croisSalam alaykoum @Marok19 si tes la je te montre une photo de moi et mon petit frère comme sa il y a pas de malentendu que c'est bien moi sur la photo vu que ta vue les 2 photos
Je les misMdr non ça va t'inquiète je te crois![]()
Al hamdoulillah très chouette journée. Ça faisait longtemps et ça risque de prendre du temps avant de refaire une autre journée comme ça.
Kheir insha'Allah .^_^.
Je ne me souviens pas de ta tête en fait juste que le gars que tu avais mis c'était pas celui que tu m'avais montré...mais t'inquiète je te croisJe les mis
Tu as pu t en débarrasser????![]()
C'est que les médias font bien leur travail. Sinon pour la jeunesse je ne suis pas totalement d'accord. Je trouve qu'elle est dans une sorte de bulle et j'ai du mal à me dire si c'est bien ou mal.Les bladinautes, vous avez aussi remarqué que l'ambiance générale est morose ? Que jeunes et moins jeunes deviennent dépressifs et névrosés ? Que même les adolescents semblent nostalgiques ?
C'est le même sauf qu'il était bronzer et il avait des lunettes de soleilJe ne me souviens pas de ta tête en fait juste que le gars que tu avais mis c'était pas celui que tu m'avais montré...mais t'inquiète je te crois![]()
Ok je te croisC'est le même sauf qu'il était bronzer et il avait des lunettes de soleil
HahahahahaJe suis sortie avec ma soeur et mon poussin prendre l'air. Voir les arbres, sentir le vent...
T'es prise par le quotidien et tu prends plus le temps de te détendre ^^