Pas trop non pluspour ne pas heurter la sensibilité des autres
oh nan, je ne heurte pas la sensibilité des autres...je m'occupe que de mes affaires!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas trop non pluspour ne pas heurter la sensibilité des autres
Je voulais dire avec notre radoterie, les gens n'aiment pas quand ils ne comprennent pasoh nan, je ne heurte pas la sensibilité des autres...je m'occupe que de mes affaires!![]()
Je voulais dire avec notre radoterie, les gens n'aiment pas quand ils ne comprennent pas
Tant mieux alors on peut s'en donner à cœur joieah ok! je crois qui s'en fiche!^^
Tant mieux alors on peut s'en donner à cœur joie![]()
Merci mais c'est par période , chez moi, c'est le zinzin qui décidelool vas y et amuse toi bien!![]()
Au top el hamdoullah et toi ? ^^
De retour ?
Merci mais c'est par période , chez moi, c'est le zinzin qui décide
De la lumière ? Celle des ténèbres tu veux dire ? )9)J'ai vu de la lumière, je suis rentré...pour le reste, on verra...![]()
Blaiseà l'aise!![]()
De la lumière ? Celle des ténèbres tu veux dire ? )9)
pourquoi tu passe plus?^^
et bien c'était pas trop tôt!
moi aussi ça m'arrive de faire un break!^^
Oui voilà sa fait du bien de temps en temps un kit Kat break ...![]()
Noooon, raconte lol !!!
Noooon, raconte lol !!!
C'est ce qu'il me semblait, tu avais quelqu'un non ? (Qui occupe tout ton dressing je me souviens lol).Erreur de débutant, j'ai voulu y'aller à la cool au lieu d'y aller comme un chacal direct
Bon en même temps officiellement je ne suis pas sensé chasser du gibier![]()
C'est ce qu'il me semblait, tu avais quelqu'un non ? (Qui occupe tout ton dressing je me souviens lol).
Donc finalement c'est un mal pour un bien.
Je ne peux être tenue responsable de cet élan de Friend-zone lol.Oui tout à fait, au final je m'en serais voulu....ou pas![]()
Je ne peux être tenue responsable de cet élan de Friend-zone lol.
PS:j'ai friendzoné quelqu'un ce mois-ci, ça faisait longtemps comme j'ai coupé contact avec tout le monde presque. Bah c'était naze lol.
Naze pour lui, je n'aime pas faire de la peine aux gens, enfin le moins possible. Je me suis sentie stupide mais bon je n'aime pas laisser de faux espoirs aux gens.Naze pour qui? Toi ou Lui?
Il faut pas culpabiliser de friendzonner, il y'a le mot "friend" dedans n'oublies pas.... ^^