[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après une année à ne pas savoir quoi faire de ma vie, demain la page se tourne in sha Allâh.
Je profite de ce moment pour faire le tri dans ma vie: entre les choses qui me font du bien et celles qui me font du mal, entre les personnes qui me veulent du bien et celles qui me causent du mal...
C'est le moment de me retrouver, ça a assez duré.

Une pensée chaleureuse pour mes amis @Belisama et @MagicMike (si un jour tu passes par là mon frère, sache que tu es toujours et que tu seras à jamais dans mon coeur et dans un coin de ma tête. Allah y hafdek)
Et un coucou à @Akhi96, Allâh y samah =)

Coucou, ça fait plaisir de te lire pleine d'espoir ;).

Inchallah kheir, je te souhaite de trouver la paix, c'est tout ce que tu mérites ! ;)

"Jpp de toi" ... comment elle me fout le seum cette expression ! Ca me donne envie de marteler le visage de la personne avec une chaussette pleine de pièces de 1cts

c fou ce que ce monde peut faire changer un être...
surtout les plus proches comme un frère...
les années passer sont oublier...
tu deviens une inconnue ...
ces liens sont briser et perdue...
on ne reconnais plus personne...

Après une année à ne pas savoir quoi faire de ma vie, demain la page se tourne in sha Allâh.
Je profite de ce moment pour faire le tri dans ma vie: entre les choses qui me font du bien et celles qui me font du mal, entre les personnes qui me veulent du bien et celles qui me causent du mal...
C'est le moment de me retrouver, ça a assez duré.

Une pensée chaleureuse pour mes amis @Belisama et @MagicMike (si un jour tu passes par là mon frère, sache que tu es toujours et que tu seras à jamais dans mon coeur et dans un coin de ma tête. Allah y hafdek)
Et un coucou à @Akhi96, Allâh y samah =)

Coucou^^
Et bon courage pour ta rentrer! qu'Allah taccorde le meilleur pour toi et surtout que du bonheure
Jte remerci pour le tag ca ma toucher lol
Allahi sahall :)

Oui, Meknès, Fès, Azro, Immouzer Kandar, Mrirt , Khenifra, Zawiya Ifrane, Ain Leuh, Sidi Harazem, Ain Tawchtat , Tighessaline, el hajeb, Sefrou, etc, etc. Des petits villages et des grandes villes, J'ai Road Tripé en 4x4 :D et on s'amusait à prendre des autos stoppeurs pour faire connaissance avec cha3b.

Iwa Berkane, c'est à part , imken li ka ihekmou fiha, fihoum cheffara bezzaf, on va dire qu'elle garde son authenticité
J'ai déjà été à Meknès, Fès, khenifra, Ifrane, Sidi Harazem, el hajeb. les autres je n'ai pas eu l'occasion de les visiter.
J'espère que tu t'es bien amusé :cool:

7ta l'authenticité meziana :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour