Je fais ce que je veux ok et ma santé ne te concerne pas, fais attention à la tienneC'est vrai? Ne souhaite plus de mal aux gens ta santé ne s'en portera que mieux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais ce que je veux ok et ma santé ne te concerne pas, fais attention à la tienneC'est vrai? Ne souhaite plus de mal aux gens ta santé ne s'en portera que mieux ^^
Bon courage ^^Je fais ce que je veux ok et ma santé ne te concerne pas, fais attention à la tienne
Salam dada Ch3aybyaBon courage ^^
Salam beba Uni tu vas bien? Ki deyr m3a l3amalSalam dada Ch3aybya![]()
Un guignol et nous en sommes qu'au début ^^#Macron demande aux proprios de baisser leurs loyers de 5 euros![]()
la bonne blague alors que tous les ans, il y a une révision de loyer à la hausse#Macron demande aux proprios de baisser leurs loyers de 5 euros![]()
Al hamdoulillah, l'heure du bilan a sonné (mitigé), 60% de signaux positifs, 40% négatifs. C'est le moment de prendre une décision. D'ici la fin du mois je serai fixé.Salam beba Uni tu vas bien? Ki deyr m3a l3amal
Laisse tomber j'ai trop bronzé c'est vraiAl hamdoulillah, l'heure du bilan a sonné (mitigé), 60% de signaux positifs, 40% négatifs. C'est le moment de prendre une décision. D'ici la fin du mois je serai fixé.
Ountiya, ki daira m3a l'bronzage dialek![]()
Salam Fatna,La
la bonne blague alors que tous les ans, il y a une révision de loyer à la hausse
T'es au Portugal ! Je rêve de visiter les iles madères (Funchal), histoire de voir où Cristiano a vu le jourLaisse tomber j'ai trop bronzé c'est vraifi portougal chemch 7arra
Llahisa8el 3lik
J'en suis revenue c'était excellentT'es au Portugal ! Je rêve de visiter les iles madères (Funchal), histoire de voir où Cristiano a vu le jour
Merci
Dans un sens oui, mais on pénalise tout le monde et pendant ce temps là, beaucoup de médicaments ne sont plus remboursés ou juste à 40% et personne n'y fait gaffe, des fois, il faut mettre de sa poche sauf pour ceux qui ont la CMU.Salam Fatna,
Les français n'ont que ce qu'ils méritent.....et ce n'est que le début malheureusement.
o mal8a? Ach 7ra9 chtayt8a?Je sais pas elle me voue une haine phénoménale
Tu vas bien?
On appelle la meute, je m'y attendaiso mal8a? Ach 7ra9 chtayt8a?
wallahila labass mina alhamidine achakirineo nti?
J'ai rien contre toi, mais n'attaque pas notre précieuse @Ch3aybya gratuitement, on l'aime bienOn appelle la meute, je m'y attendais
Sir Chouf ghiri, rani 3ay9a bi la combineJ'ai rien contre toi, mais n'attaque pas notre précieuse @Ch3aybya gratuitement, on l'aime bien![]()
J'ai rien contre toi, mais n'attaque pas notre précieuse @Ch3aybya gratuitement, on l'aime bien![]()
o mal8a? Ach 7ra9 chtayt8a?
wallahila labass mina alhamidine achakirineo nti?
Rani khaft nji n8dar nrga38a, Allahoma nb9a sakat.Llahi7afdek o i khallik linakhalli8a machi mouchkil ^^
El hamdoullillah ya Rbbi 7medto o chkerto ^^
C'est cool ça pour faire fondre le 0.1% de matière grasse qu'il te reste...@Endorphin tu vas arrêter de te moquer maintenant. Reprise des training à base de dips, squats sautés et autres trucs sympathiques.
Jamais content !C'est cool ça pour faire fondre le 0.1% de matière grasse qu'il te reste...
La base.Jamais content !
Je m'en fiche.La base.
Bonjour pure, pieuse & noble madalena , rayon de soleil de bladi !![]()
Et pendant ce temps, Le dialogue social façon Macron ^^Dans un sens oui, mais on pénalise tout le monde et pendant ce temps là, beaucoup de médicaments ne sont plus remboursés ou juste à 40% et personne n'y fait gaffe, des fois, il faut mettre de sa poche sauf pour ceux qui ont la CMU.
La dernière fois, le médecin me prescrit un médicament normalement remboursé à 100% et là, le pharmacien me demande une participation, plusieurs boites donc à hauteur de 10 euros, je le regarde et je lui dis, gardes les et donnes moi l'équivalent remboursé que je le fasse prescrire.....
c'est du vol, je trouve surtout si tu n'abuses pas ... donc les 5 euros, c'est rien mais ouvrant les yeux sur les augmentations dont ils ne parlent pas
Un article qui donne les détails : GM & S. Des salariés de l’équipementier mobilisés devant le site PSA de Poissy (ouest-france.fr), 5 Septembre 2017.Et pendant ce temps, Le dialogue social façon Macron ^^
Évacuation musclée des salariés de #GMS qui manifestaient depuis ce matin par les CRS
Bienvenu dans le monde réel ^^
Le revenu universel un vieux rêve marxiste, plein de bons sentiments irréfutables, mais sans réflexion économique.Un article qui donne les détails : GM & S. Des salariés de l’équipementier mobilisés devant le site PSA de Poissy (ouest-france.fr), 5 Septembre 2017.
Et ce sera comme ça aussi longtemps que les politiques et le citoyen moyen n’auront pas compris qu’on est plus dans les années 1950 : Un nouveau modèle économique : le revenu de base.