Bonne nuit tout le monde et bon début de semaine
Mouaaaa7u7![]()
Bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit tout le monde et bon début de semaine
Mouaaaa7u7![]()
Non mais laisse tomber, trop terre à terre pour mes idées fantasques lol.Ah ah , un mec pragmatique quoiCa sert a donner du bonheur et de l'amour, même si c'est un instant fugace !
Rien que le fait que tu le proposes, ça me touche énormément, c'est dejà un cadeau en soi
Tu me diras ce que c'est toi aussi![]()
Faut que j'arrête de regarder Gossip Girl...
Pas dispo sur Netflix et sur l'Ipad c'est galère le streaming lol.T'as raison, mets-toi à South Park![]()
Pas dispo sur Netflix et sur l'Ipad c'est galère le streaming lol.
Mais j'aime beaucoup ^^.J'avoue que c'est devenu dur à trouver lol
Bonjour nikitaBonne nuit tout le monde et bon début de semaine
Mouaaaa7u7
Comme c'est agréable de rentrer à la maison et trouver son mari qui s'occupe de la cuisine
Dans mes rêves et mes dramas
Sbah elkheir....je t'en prieBonjour nikita
Merci pour le bisous![]()
Sbah elkheir....je t'en prie
Merci et à toi également;Bonjour tout le monde et bon debut de semaine
Je vais pas te "donner l'occasion" pour ne plus divaguertu es gentille pour une fois, qu'est-ce t'arrive au début de la journée?
![]()
J-1.... LolMerci mes chouchous ! J'ai trop hâte ^_^
tu nous diras, c'est quoi le cadeauMerci mes chouchous ! J'ai trop hâte ^_^
Bonjour tout le monde et bon debut de semaine
Ce sera lui mon cadeautu nous diras, c'est quoi le cadeau![]()
Ce sera lui mon cadeau![]()
Oulalala...J-1.... Lol
Même nous on a hâte de savoir ce que c'est lol...Oulalala...![]()
tu me laisses mon esprit voguer et retrouver le poème de @Mims![]()
Je crois que le plus haut score (3 points) est pour le couple @marokaine2frans et @Babouchemasquee ..Qui a gagné à ton concours d'ailleurs ?![]()
Je pense que les 3 points (le plus haut score) restent pour @marokaine2frans et @Babouchemasquee, il y a tellement de couple que personne n'a gagnée de popularité
je vais encore vérifier combien de vote à eu chaque couples puis vous allez attendre mon petit cadeau, je dois le faire manuellement, enfin le peindre mais ça va me prendre du tempsOn a gagné quoi mon petit khnifisse ?![]()
Je pense que les 3 points (le plus haut score) restent pour @marokaine2frans et @Babouchemasquee, il y a tellement de couple que personne n'a gagnée de popularité![]()