Bon courage pour ta recherche.Non je cherche encore ^^
Et toi ?
carrément l'inverse, je cherche à quitter mais j'y arrive pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage pour ta recherche.Non je cherche encore ^^
Et toi ?
merciBon courage pour ta recherche.
carrément l'inverse, je cherche à quitter mais j'y arrive pas.![]()
c'est une conversation avec qui?- Est-ce que vous avez déjà agressé des enfants ?
- Je ne vous réponds pas.
- Pourquoi ?
- Parce que vous n'êtes pas mon confesseur.
![]()
Une conversation extraite d'un reportage sur le scandale de la pédophilie couverte par l'Eglise...c'est une conversation avec qui?
Une conversation extraite d'un reportage sur le scandale de la pédophilie couverte par l'Eglise...
salam
alors ça marche?
HelloEncore une journée bien remplie et malgré des agendas chargés, on a réussi à caser un déjeuner en tête à tête avec mon chéri![]()
Trooooop mais plus que 24 HCoucou ma belle
Impatiente ???
Tu as manqué le sourire à qui donc ?Ya des jours comme ca ou on dirait que l'univers entier est contre toi.
#Poisse
Tu as manqué le sourire à qui donc ?![]()
Ils t'ont mis au premier rang, MDRRRC'est tous les **** de clients a qui j'ai a faire aujourd'hui qui me rendent FOU !
Foutue bande d'assistés qui pensent que tous leurs est dû
Grrr
Dommage je désespéré de te revoir dans ce forum si tu n'es pas vraiment de retour je veux quitter ce forumIl le savait avant tout le monde : )
Et je ne suis pas tout à fait de retour ^^
J'espère que tu vas bien![]()
MdrDommage je désespéré de te revoir dans ce forum si tu n'es pas vraiment de retour je veux quitter ce forum
Dommage je désespéré de te revoir dans ce forum si tu n'es pas vraiment de retour je veux quitter ce forum
Sur Wikipedia ils disent qu'il y a 7500 kabyles en belgique.
Elhamdoulah...
Ça va toi ?
tant de choses ont changé...
Bonjour mon gentil et cher amiBonjour princesse PetiteLouve !![]()
Dommage je désespéré de te revoir dans ce forum si tu n'es pas vraiment de retour je veux quitter ce forum