Un agréable moment entre les mains de ma petite coiffeuse officiel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'a beaucoup énervé avec son générique de pub !
Helllooo
Coucou ma belleHelllooo
Ahhhh trop bien, j'ai bien envie d'y aller
PS/ ça va toi ?
Et c'est bien mérité... tu en as bien besoin. La choupinette va bien ?Coucou ma belle
Moi aussi ^_^
Suis sur les genoux mais je vais m'accorder une petite pause demain entre copines et ciné l'après-midi avec Choupinette
Et toi ? Ton week-end s'est bien passé ?
Je confirmePlus que mérité !
Oui elle va super bien, c'est un amourelle était trop belle au carnaval de l'école ^_^ (je te dois une photo)
Tu l'as mérité aussi ton week-end ! Le bureau est terminé ?
T'es trop chouJe confirme.
Ouiii j'ai fini la semaine dernière, je n'ai plus qu'à accrocher les rideaux ^^.
T'es trop chou
Tu me montreras le résultat ?
Yep, je t'envoie une photo dès que j'accroche ça.
c'est pas un bon jour désoler mon ami
Un bien, j'espèrec'est vraiment particulier comme sentiment !
Non, je lui parlais pas hors du forum!!
C'est quand tu veuxOui je compte la faire aussi inchallah, hta dawzili les coordonnées de ta sœur sur wtsp![]()
Bonsoir @kouskousje suis malade, complètement malade
Coucou MimsCoucou Rize
Oui, j'ai vu ça. Priorité aux femmes, donc priorité à Scarlett ! Baby Boss va bien sagement attendre quelques jours
Coucou s7aybti"Notre société, notre éducation et aussi une certaine facilité nous ont conduits à rechercher la satisfaction de nos désirs sur et vers l'extérieur.
Nous apprenons donc à gérer, à maîtriser, dominer, posséder ou communiquer avec cet extérieur.
Cette course à l'échalote nous éloigne chaque jour un peu plus de nous-mêmes et nous vide de notre propre subsistance.
Seules la mort ou la maladie nous ramènent, par obligation et par force, face à nous-mêmes.
À ce moment-là, le désarroi est grand."
Coucou rizetiCoucou s7aybti
Kidayra ? Kidayra nounoussa ?
Coucou ma belleCoucou toi .^_^.
Mes neveux ont été le voir en avant première avec mes soeurs et ils ont beaucoup aimé![]()
Ça va ça va, jri 3lia njri 3likCoucou rizeti
Ça va très bien hamdoullah merci ou nti o lghzala dialek?