Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es songoku?C'est dans dragon Ball super qd SonGoku il est rentré de son entraînement, dans la montagne, avec végéta .
Après j'ai gardé ça fait sounna lol
Ton masque est dans ses estomacsIl a mangé le yaourt avec lequel je voulais faire mon masque![]()
envoûtant#Hanami
T'imagineTon masque est dans ses estomacs
Un sayan né sur la terreTu es songoku?
Dès que j'ai le dos tourné, tu lui dis mon lapinCoucou mon lapin![]()
Il y a beaucoup de monde qui mange pas à leur faim de part ce monde,Miam miam les sushis, mais ça fait léger, j'ai faim.
![]()
Pour mon régime alimentaire je dois ne pas avoir faim, alors je vais manger une salade pour me caler et éviter de stocker, si j'ai faim mon corps stocke ce que j'ai mangé, dur de trouver la juste quantité pour que mon corps ne se considère pas en famine et décide de déstocker la nuit au lieu de stocker, c'est une maladie hormonale.Il y a beaucoup de monde qui mange pas à leur faim de part ce monde,
T'es de mauvais poil, " t'inquiète, elle reviendra ".Dès que j'ai le dos tourné, tu lui dis mon lapin![]()
Je sais ce qu'est un sushi !Pour mon régime alimentaire je dois ne pas avoir faim, alors je vais manger une salade pour me caler et éviter de stocker, si j'ai faim mon corps stocke ce que j'ai mangé, dur de trouver la juste quantité pour que mon corps ne se considère pas en famine et décide de déstocker la nuit au lieu de stocker, c'est une maladie hormonale.
Je dois manger assez pour rassurer mon corps et pas trop pour ne pas stocker et ne pas prendre de poids.
Là j'ai juste mangé 6 sushis, une salade de laitue ça ira pour terminer.
Des sushis c'est du poisson cru sur du riz vinaigré, un sushi ça fait 1 ou 2 bouchées.
J'en veux plus, elle m'a brisé le cœurT'es de mauvais poil, " t'inquiète, elle reviendra ".
Salam insouciants,J'en veux plus, elle m'a brisé le cœur
![]()
bonjour, salam ebion
tu vas bien?
Je vais bien maintenant que tu es là!
Et toi?
Hey hey hey Mister !
I think I forgot to ask about the essentails ..