Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai rien sur le feu en ce momentBonjour partido Curios !
Qu'Est-ce que tu mijotes?
j'ai rien sur le feu en ce moment![]()
pour le moment j'ai arrêté mon traitement,tu comprendras que j'évite soigneusement tes threadsParlant de feu, tu as vu mon thread sur Héraclite?![]()
pour le moment j'ai arrêté mon traitement,tu comprendras que j'évite soigneusement tes threadsdois je m'y risquer ??
et voilà j'ai repris rendez vous avec mon psyC'est un thread métaphysique, pas de politique là-dedans. Tu peux t'y risquer.![]()
et voilà j'ai repris rendez vous avec mon psy![]()
je me contrôle surtout pour ne pas visiter tes threadsJe pense que tu es assez grand pour contrôler tes périodes de visite sur bladi !![]()
je me contrôle surtout pour ne pas visiter tes threads![]()
donc si je te demande "qu'est ce que tu mijote??" Tu peux me répondre "mes threads"Ce n'est pas grave, de toute façon la plupart de mes threads tombent à plat!![]()
donc si je te demande "qu'est ce que tu mijote??" Tu peux me répondre "mes threads"![]()
"Ça" c'est autre chose effectivement (En France le titre du roman est "ça" je ne sais pas au Canada).Sinon le clown sur ton avatar a l'air plus sympa que ceux de Stephen King!![]()
"Ça" c'est autre chose effectivement (En France le titre du roman est "ça" je ne sais pas au Canada).![]()
J'y suis.J'y suis presque.
Ce n'est pas grave, de toute façon la plupart de mes threads tombent à plat!![]()
Viste de routine pour savoir si le patient est pret a subir une intervention!Je postule ou pas !? :-/ quel sera le role d'un médecin généraliste dans une clinique esthetique ?![]()
Je comprends rien aux miens en ce moment, j'attends juste la fin du cauchemar comme quand on doit rester à regarder un navet et que l'on ne peut pas s'esquiver en douce.Je fais trop de cauchemars n ce moment ça me soule...
Le soleil tape, Dernière ligne droite ...... avant la ligne d'arrivée![]()
Salam Swinae,
Salut ebion .Moi ça va, je suis toujours aussi brokon! J'étudie l'espagnol. J'ai trouvé des amis en Argentine et aux îles Canaries!
Et toi, qu'Est-ce que tu mijotes?![]()
Tombe à plat ... et c'était quoi comme plat ???
esthétique?Je postule ou pas !? :-/ quel sera le role d'un médecin généraliste dans une clinique esthetique ?![]()
Bonjour partid(o) ya3ni !
Ton fils, ça va?
Je lisais avec un air intello"Mets les là ! J'ai des doutes car ils rient sous les manteaux et demandent où sont les sots. Alors qu'on sait très bien que c'est trop tôt. Tiens le portique ! Tiens le portique ! Lance la camera, je sais que c'est le souk, mais Lola donne le sol et le la dans le bar de ces lots là."
Je n'ai RIEN compris à cette chanson. Aidez moi.
lol non pas pour un stage.....l'annonce était anonyme du coup j'ai envoyé ma candidature puis ils m'ont contacté bach nsifat mon CV mais je me suis rendue compte que c'est guess clinicesthétique?pour un stage p-ê
et tu en penses quoi?lol non pas pour un stage.....l'annonce était anonyme du coup j'ai envoyé ma candidature puis ils m'ont contacté bach nsifat mon CV mais je me suis rendue compte que c'est guess clinic![]()
Je sais pas....bayna fihom 3aya9in o kijiw 3andhom ghir nass l3aya9in bhalhom...ana ach ghadi ndir temmak ! xDet tu en penses quoi?
tu l'envoies et tu as tout le temps pour réfléchir à d'autres alternatives;Je sais pas....bayna fihom 3aya9in o kijiw 3andhom ghir nass l3aya9in bhalhom...ana ach ghadi ndir temmak ! xD
D'apres toi j'envoie mon CV ou non ?![]()
Ha mes abdo mdrr je soufre XD