Et c'est on refait le monde?
![]()
Au contraire, laisse-le tel qu'il est.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est on refait le monde?
![]()
Une loi que je constate au quotidien. Le sourire comme le rire sont communicatifs.Le principe de la loi de l'attraction(le concept)
Oui mais c'est elle aux commandes, b7al b7al^^
Une autre étape est de faire barrage au contraire, à la négativitéUne loi que je constate au quotidien. Le sourire comme le rire sont communicatifs.
kif kif et je suis consentent![]()
salam ebion
cool_ ça parle de quoi?
hamdoulillah! merci!
Bonjour pure, pieuse & noble madalena !
Ça parle de spiritualité, du rapport entre Dieu et le monde et du rôle de l'humain. Ça parle aussi de certaines objections au christianisme.
Il fait un gros soleil sur Paris en ce dimancheJ'ai ramené le soleil et une partie de la température en rentrant a Montréal.
Mission accomplished
Oui, le sentiment de n'avoir plus rien à faire par ici hihihihihihiLe sentiment d'avoir fait le tour pour toi aussi ?
Il fait un gros soleil sur Paris en ce dimanche
Merci !
![]()
Ouais j'ai vu ça en partant ! Vous êtes a plus de 20C
Ici il fait 4 et on a l'impression que le printemps est là lol au soleil on dirait vraiment qu'il fait plus ! Je suis trop bien sur ma terrasse
.pou effacer , c'est plus que ce que je voulais...
Salam mada,
Salam mada,
si c'est dans mes capacités![]()
A77 rah bel'flouss
salam Uni
merci!^^
je sais pas si c'est ma souris mais je fais des doublons, et quand je veux poster un article j'ai du mal, quand je like , il faut que j'appuie plusieurs fois et parfois je me trouve dans un autre postes au lieu de là ou je veux y aller...
plein de petites trucs qui m'ennuie!