Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas des tortillas et la sauce tomates qui pique par hasard ?Allah i 3tek seha
mgada![]()
T'as pas des tortillas et la sauce tomates qui pique par hasard ?![]()
Mais non pas la tortilla comme ça celles comme des chips au mais laTortilla j'en cuisine souvent.
La sauce tomate qui pique ?
euh non, par contre j'ai de la harissa en tube, celle fabriqué en tunisie là![]()
Mais non pas la tortilla comme ça celles comme des chips au mais la![]()
Ouais c'est un genre de pringles ! Ha toi aussi t'aimes bien ?ah d'accord !!
non j'en ai pas... tu parles des pringles ?
ceux qui piquent sont trop bons![]()
Ouais c'est un genre de pringles ! Ha toi aussi t'aimes bien ?![]()
3andek la brioche aussi !Oui j'aime bien ces "conneries"![]()
Rhooo ne te vexes on pense à ta santé car tu manges trop gras@Soumiyah et @Babouchemasquee ont vraiment du temps à perdre pour me chercher mais peu d'imagination dans leurs délires sur moi.
C'est des dupont et dupond mais pas drôles du tout, juste aussi irritant que la tache cradot sur l'emballage d'un produit, tu jettes l'emballage et tu n'y penses plus.
Je mange surement moins gras que toi, regarde ce que tu manges et tu pourras comparer.Rhooo ne te vexes on pense à ta santé car tu manges trop gras![]()
Oooops tu l'as mal pris ... désolée@Soumiyah et @Babouchemasquee ont vraiment du temps à perdre pour me chercher mais peu d'imagination dans leurs délires sur moi.
C'est des dupont et dupond mais pas drôles du tout, juste aussi irritant que la tache cradot sur l'emballage d'un produit, tu jettes l'emballage et tu n'y penses plus.
Non ça manquait juste d'imagination et de recherche, comme ces pubs soi disant ciblées dont on se demande d'où ils les sortent, nulles.Oooops tu l'as mal pris ... désolée
@Soumiyah et @Babouchemasquee ont vraiment du temps à perdre pour me chercher mais peu d'imagination dans leurs délires sur moi.
Conseil du jour from Siddhārtha Gautama dit Shakyamuni:
“Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.”
AVERTISSEMENT: Ceux qui ne likent pas n’atteindront pas le nirvāņa![]()
A force c'est lourd.Le prend pas mal...
Je veux te joindre à mon côtéLe mieux est l'ennemi du bien.
Compris, Siith?
Salam Swinae,
Comme des frères siamois tu veux dire??Je veux te joindre à mon côté
Salam Swinae,
Réjouis toi, tu seras à ma droite au Nirvana quand je t'y emmènerai![]()
Ok promis j'arrêteA force c'est lourd.
Je te veux en robe blancheComme des frères siamois tu veux dire??
C'est pas rouge chez les chinois?Je te veux en robe blanche
C'est pendant notre nuitC'est pas rouge chez les chinois?
Il fait jour Li. Quelle nuit?C'est pendant notre nuit
Il me semble que le blanc c'est la couleur du deuil.C'est pas rouge chez les chinois?
La plus longue de ton rêveIl fait jour Li. Quelle nuit?
Il souhaite donc ma mort? Damn it.Il me semble que le blanc c'est la couleur du deuil.
Un reste d'infos de " Good Morning Vietnam " et de " Jack Burton à Chinatown "![]()
Ah ben si tu me souhaites morte ( en robe blanche), c'est sûr que la nuit sera longue...La plus longue de ton rêve
Le cauchemard ne t'appartient plus dorénavantAh ben si tu me souhaites morte ( en robe blanche), c'est sûr que la nuit sera longue...