[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai participé à un atelier d'espagnol, j'ai écouté la radio espagnole et j'ai révisé la comptabilité. Et là je glande sur bladi!! ;)

J'ai aussi eu une discussion sur le syndrome d'Asperger dans le forum Islam (pour une fois qu'on y parle d'un sujet sérieux!!)
Oui j'ai lu, j'ai voulu intervenir pour citer le cas d'une jeune femme qui a fait des vidéos sur le sujet que tu peux trouver sur Youtube ("superpepette" un truc dans le genre) mais j'avais la flemme d'intervenir donc je me suis contentée de lire :timide:

Oui et je tache de la soignée...
Non pas des médicament!

C'est quoi? :timide:

Les rythmes circadiens, si j'ai bien compris, c'est le fait que notre niveau d'énergie et d'attention fluctue au cours de la journée de façon assez régulière. C'est un cycle de 24h. Donc il y a des périodes de la journée où on a tendance à se sentir plus fatigués, même si c'est pas en se levant ou en se couchant!

Il y a certains peuples qui l'ont compris et qui ont une longue tradition de siesta au milieu de l'après-midi!!

Oui j'ai lu, j'ai voulu intervenir pour citer le cas d'une jeune femme qui a fait des vidéos sur le sujet que tu peux trouver sur Youtube ("superpepette" un truc dans le genre) mais j'avais la flemme d'intervenir donc je me suis contentée de lire :timide:

Tu peux aussi participer dans le thread de la pure mam80 sur l'autisme dans la section santé! :)

Les rythmes circadiens, si j'ai bien compris, c'est le fait que notre niveau d'énergie et d'attention fluctue au cours de la journée de façon assez régulière. C'est un cycle de 24h. Donc il y a des périodes de la journée où on a tendance à se sentir plus fatigués, même si c'est pas en se levant ou en se couchant!

Il y a certains peuples qui l'ont compris et qui ont une longue tradition de siesta au milieu de l'après-midi!!
Merci Ebion pour l'explication, je pense que c'est du a ma chute de tension...elle etait basse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour