[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ha c'est pour ça ok
bah oui et tu sais quoi? ça a marché ma lèche enfin elle s'en foutait en fait elle m'a dit oh c'est super gentil de venir me le dire mais t'inquiète y a aucun soucis... et là j'ai rajouté "au fait comme y a beaucoup de profs absents (voyages scolaires) je veux bien faire des surveillances j'ai 3 heures de fourche aujourd'hui... elle a du se dire quelle lèche botte 8adi :D elle m'a dit ah c'est sympa mais non c'est pas nécessaire! J'espère qu'elle est en train de se dire quelle prof formidable j'ai là :D

bah oui et tu sais quoi? ça a marché ma lèche enfin elle s'en foutait en fait elle m'a dit oh c'est super gentil de venir me le dire mais t'inquiète y a aucun soucis... et là j'ai rajouté "au fait comme y a beaucoup de profs absents (voyages scolaires) je veux bien faire des surveillances j'ai 3 heures de fourche aujourd'hui... elle a du se dire quelle lèche botte 8adi :D elle m'a dit ah c'est sympa mais non c'est pas nécessaire! J'espère qu'elle est en train de se dire quelle prof formidable j'ai là
Embobineuse :D

Inspire toi du grand vizir Iznogoud et devient calife à la place du calife^^
Goul l'hamdoulillah
Alhamdolilah 3ala ni3ami8. Kolo chay2ini bi fadli Allah. Mais ghoult lik rani f la moyenne machi sakhat 3la lwad3ia o machi man nass boukh boukh :D

nta man nass lmja8din 3awtani :D 3andak li ytayab lik l couscous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour