Trop de café c'est dangereuxmon potentiel s'exprime à travers la caféine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop de café c'est dangereuxmon potentiel s'exprime à travers la caféine.
Bonjour a tout, bonne journée je vous souhaite une journée pleines de bonne surprise, de la découverte, des rencontre enrichissantes...ect
Restez positive quoi qu'il arrive, souriez la vie vous le rendra bien!
pensée saugrenue de ce matin : tant que tu vois plus tes lolos que ton bidon voire qu'en te penchant un peu tu as un acces direct a...cest que tt va bie
![]()
c'est ce que j'ai fait juste apres ^^
Bonjour a tout, bonne journée je vous souhaite une journée pleines de bonne surprise, de la découverte, des rencontre enrichissantes...ect
Restez positive quoi qu'il arrive, souriez la vie vous le rendra bien!
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir.
Bonjour broken and courtly @Ebion!Bonjour Siith, qui que tu sois !![]()
Bonjour ebion, tu vas bien?Bonjour mystérieuse lilotte !![]()
Ce n'est pas toujours forcément le casRien n'est plus vivant qu'un souvenir.
Je ne m'approprie l'instant présent, je ne saisis sa force, son importance que lorsqu'il est déjà passé. Pendant, c'est juste une somme d'émotions, d'images, d'odeurs...il "vit" seulement quand je l'intériorise, d'où le décalage temporel.Ce n'est pas toujours forcément le cas l'instant présent est plus vivant pour moicertainement certains restent vifs et puissants
Bonjour ebion, tu vas bien?
Bonjour monsieur Ebion
Je ne pensais pas non plus, mais je viens de lire un échange où "biquette" ( adressé à un homme en plus) semblait péjoratif. Mais bon...je ne crois pas
mam
tranquille, je cherche des problèmes pour m'occuperOui ça va! Je fais de la comptabilité!
Et toi?![]()
ca depend a qui tu le ditEst-ce que "biquette" est une insulte ?![]()
Oui, c'est normal, chacun est différent et unique et je ne peux pas répondre aux questions de l'autre puisqu'il est le mieux placé à les trouver.Je ne m'approprie l'instant présent, je ne saisis sa force, son importance que lorsqu'il est déjà passé. Pendant, c'est juste une somme d'émotions, d'images, d'odeurs...il "vit" seulement quand je l'intériorise, d'où le décalage temporel.
Mais on ne perçoit chacun les choses à sa façon bien sûr.![]()
Ah?ca depend a qui tu le dit
si cest a un gas normal non ^^
si cest a un gas normal non ^^
ben oui mdrr. Si le gars est anormal tu peux le traiter de biquette? Ça signifie quoi en fait ?
J'avais compris que c'était péjoratif mais pas en quoi.ben oui mdrr
perso je trouve ca un peu pejoratif ce terme mais bon ca n"engage que moi
J'avais compris que c'était péjoratif mais pas en quoi.. La prochaine fois que je croise un mec pas net je le traite de biquette ! Pour voir.
![]()