[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, c'est plutôt "Si tu coules, je coule" lol

Je lève l'ancre ... ou je le jettes ? Je sais pas, j'ai jamais compris, let's go

:D Ben moi c'est bâbord et tribord qui me posent problème...et puis j'ai le mal de mer.

En fait on est foutu. Je te préviens, c'est moi qui joue Rose, tu te débrouilles pour t'accrocher à la planche. ( Franchement il y avait largement la place, quel frimeur ce Jake! :prudent:)

Sérieusement Lil'Q?:eek: La Belgique a échappé à la vague Titanic ou tu étais en retraite spirituelle en 1998? xD
Naufrage=Titanic.

looooooooool tu vois, ça, c'est ce qu'on appelle la honte intersidérale :eek: Mais tu as mis Jake au lieu de Jack aussi :rolleyes:

Je me disais bien que "Rose" me disait quelque chose :p Mais attends ... tu n'as pas précisé de naufrage, c'est quoi cette entourloupe :eek::p Ah mais attends, on parlait de couler en effet, j'ai rien dit :claque:

Je sors :intello:

xD Ben moi c'est bâbord et tribord qui me posent problème...et puis j'ai le mal de mer.

En fait on est foutu. Je te préviens, c'est moi qui joue Rose, tu te débrouilles pour t'accrocher à la planche. ( Franchement il y avait largement la place, quel frimeur ce Jake! )

Ok tu joues Rose :timide:

Ok je viens sur la planche :timide:

Mais si y a pas assez de place, je te pousse ... :eek::p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour