[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il n'est pas seulement le meilleur techniquement, le meilleur dans le jeu ... Il est aussi le meilleur dans l'attitude !!

Sincèrement, vous avez déjà vu un joueur de football ramasser des coups dans la surface et ne pas plonger ? Ca n'existe pas ! C'est pour cette raison qu'il n'est pas un joueur de football, il est le Messi du fooball :intello:

"Comparing CR7 to Messi is an exercise of ignorance in football. Messi is Messi and others, footballers." - Spanish manager Miguel Angel Lotina

bonjour @Ebion mon rami extrapasordinaire

tu peux te renseigner pour savoir si la canada peut t'accorder une subvention pour ton séjour en immersion en espagne
je n'arrive pas à bien trouver, puisque tu n'es plus "étudiant" à l'heure qu'il est

mam

Mon hypoglycemie et moi essayons de comprendre ce qu'ils se passe exactement dans le Rif.:intello:

M'y suis pas encore vraiment intéressé :desole:

bonjour @Ebion mon rami extrapasordinaire

tu peux te renseigner pour savoir si la canada peut t'accorder une subvention pour ton séjour en immersion en espagne
je n'arrive pas à bien trouver, puisque tu n'es plus "étudiant" à l'heure qu'il est

mam

Bonjour pure mam80 ! :timide:

Voilà c'est un peu délicat, car je viens de terminer une formation "technique" en comptabilité et je ne suis pas prêt à retourner à l'université. Ça coûte des sous et je dois d'abord trouver un boulot... mais éventuellement, oui j'aimerais aller en immersion, quand les circonstances seront plus favorables.

Bonjour pure mam80 ! :timide:

Voilà c'est un peu délicat, car je viens de terminer une formation "technique" en comptabilité et je ne suis pas prêt à retourner à l'université. Ça coûte des sous et je dois d'abord trouver un boulot... mais éventuellement, oui j'aimerais aller en immersion, quand les circonstances seront plus favorables.

ok, compris
trouve toi un boulot pour les sous, après on en reparle

bisous

@Hibou57
mais la flèche bouge beaucoup!^^
Dans les paramètres de la souris de Windows, tu peux changer la vitesse de déplacement du curseur. Mais Windows a beaucoup changé depuis le dernier que j’ai eu, alors je ne peux pas dire où il faut aller. Ce serait bien tu connais quelqu’un qui peut te le faire ou te montrer.

d'un coup je suis k.o et jcomprends pas pourquoi...
et je realise que je suis reveillee depuis 6h30 que j'ai bosse ; aidée a preparer une soiree(fin d'annee scolaire oblige) ; rentrée et a peine une douche et changé jai enchainé sur lftour une machine et la vaisselle:bizarre:
bon sang tyé pas une machine adak mouameme!!!:claque:
bessha liftar
Allah ita9abal:indigne:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour