zeytouna
VIB
Ma petite nièce je vais l’étrangler![]()
Meskina qu'est-ce qu'elle t'a fait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma petite nièce je vais l’étrangler![]()
Salam 3ami
Salam zeytouna,Meskina qu'est-ce qu'elle t'a fait?![]()
16hr, je ferme les voletsSaalam @UNIVERSAL , comment ca va aujourd'hui ? La faim ? La soif ? Le manque de café ?
Tu veux ta dose de hariraSalam 3ami![]()
Salam zeytouna,
Pourquoi il faut quelle fasse quelque chose ^^ c'est juste pour me défouler
Plus 'sérieusement', je lui ai prit un McDo elle n'a mangé que la moitié (1/3) et même pas touché aux frites ^^
C'est entre toi et moi, je ne lui ai pas dit. Elle me rend gaga quand elle cligne des yeux et penche la têteSalam universal...
T'es sérieux là? Lol tu voulais l'etrangler juste pour ça?!
Tu devrais être content elle en a laissé pour @Mercipapa
on a un petit chien, même lui refuse de manger mcdo ^^@UNIVERSAL elle a bon goût ta nièce de ne pas manger toutes les cochonneries du McDo! Elle doit penser à sa santé et à sa ligne dès maintenant![]()
C'est entre toi et moi, je ne lui ai pas dit. Elle me rend gaga quand elle cligne des yeux et penche la tête
à cette heure et pour une frite, je usis capable de tout![]()
on a un petit chien, même lui refuse de manger mcdo ^^
PS: elle a 10ans
J'ai plutôt envie de chebakia. D'habitude j'en mange pas pendant le Ramadan mais là... il me faut ma dose quotidienneTu veux ta dose de harira![]()
Elle a de qui tenir ^^ pour l'instant c'est un peu un garçon manqué, une vraie sauvageonne. Elle joue au foot et elle est fan du RealAhaha ramène tes frites à la maison pour le ftor alors
Cette petite est intelligente je le sens! Lol
Ah si même le chien refuse de manger c'est que la bouffe est médiocre lol rends-toi à cette évidence! C'est ignoble de manger dans les fast-food comme McDo
Ps: raison de plus pour prendre soin de soi même à 10 ans ^^
Chebakia n'apaise pas ma faim comme la HARIRAJ'ai plutôt envie de chebakia. D'habitude j'en mange pas pendant le Ramadan mais là... il me faut ma dose quotidienne![]()
Bah les 2 n'ont pas cet effet sur moi non plus. La hrira ça me cale pas du tout et puis j'aime mais sans +Chebakia n'apaise pas ma faim comme la HARIRA![]()
Elle a de qui tenir ^^ pour l'instant c'est un peu un garçon manqué, une vraie sauvageonne. Elle joue au foot et elle est fan du Real
Le chien ils l'ont habitué au croquette mesquine ... le McDo c'est tout les jours que c'est pas bon. Sinon un Bigtasty de temps en temps c'est ok.
Chebakia c'est les premiers jours. Un moment de grand stress je dois départager les différentes chebakia (dial l'walida, de ma belle doche, ma soeur, ma belle soeur) au risque de ma vie. En gnrl je répond elles sont toutes bonnes.Bah les 2 n'ont pas cet effet sur moi non plus. La hrira ça me cale pas du tout et puis j'aime mais sans +
C'est vrai, qu'elle était Barça comme tous les gamins, j'ai réussi à la convertir en lui offrant des casquettes, t shirt, etc.) la dernière fois c'était une sucette. Je recule devant rien.Loool on peut dire que tu l'as formaté la petite. Ce sera peut-être la prochaine Messi
Mouais à votre place je ne ferais pas confiance à leur viande en matière de viande il faut éviter les grandes chaînes de fast foot ou les grandes surfaces par mesure d'hygiène
Je serais plus tentée par les croquettes![]()
C'est vrai, qu'elle était Barça comme tous les gamins, j'ai réussi à la convertir en lui offrant des casquettes, t shirt, etc.) la dernière fois c'était une sucette. Je recule devant rien.
PS: J'ai un estomac made in morocco, même pas peur.
Un vrai gentleman 3amiChebakia c'est les premiers jours. Un moment de grand stress je dois départager les différentes chebakia (dial l'walida, de ma belle doche, ma soeur, ma belle soeur) au risque de ma vie. En gnrl je répond elles sont toutes bonnes.
Il faut que tu goutes la harira de rab7a, je salive rien qu'en en y pensant
C'est vrai, qu'elle était Barça comme tous les gamins, j'ai réussi à la convertir en lui offrant des casquettes, t shirt, etc.) la dernière fois c'était une sucette. Je recule devant rien.
PS: J'ai un estomac made in morocco, même pas peur.
bonsoirBonjour pure @mam80 !![]()
bonsoir
bonjour, mon Zami
comment se passe ta recherche d'emploi ?
pas trop l'impression" de vider la mer avec une petite cuillère" ?
je te décourage pas
on est là si tu as besoin
ça va aller pour toi
je ne m'inquiète pas![]()
Oh des fois je suis à perpette les alouettes
Bonjour, pour le moment je cherche surtout des postes en enseignement de l'espagnol, mais demain je répondrai à des offres d'emploi en comptabilité. On m'a aussi conseillé de poser ma candidature dans l'administration (municipale, provinciale, fédérale). Heureusement que je n'ai été en zonzon, sauf sur bladi![/QUOTE]
???
le souligné est une excellente idée
mam
Oh des fois je suis à perpette les alouettes![]()
Oh c'est gentil, merci maméj'adore tes expressions
il y a dedans du soleil, de la bonne humeur, de la légéreté![]()
Tu es un perfectionniste ?J'intitule cette anecdote le noble repas.
Un soir, il y'a une quinzaine d'années maintenant, j'avais invité un ami à manger. On avait prévu de se retrouver dans ma chambre d'étudiant aux alentours de 21h30, après nos révisions à la bibliothèque.
Peu avant son arrivée, j'avais méticuleusement dressé la table. J'avais étendu une serviette rouge et blanc sur laquelle j'avais posé une boite de niçoise au thon, une baguette coupée en plein milieu, deux grands verres retournés et une brique de jus de fruits à moitié pleine.
Oh si vous m'aviez vu mes amis ! J'étais tellement excité. A 18 ans, je recevais mon premier invité depuis que j'avais quitté la maison pour débuter mes études à Strasbourg. J'étais assis sur mon lit, face à la table d'appoint quand il a frappé à la porte. J'ai crié "Entrez, entrez preux chevalier !".
Il a ouvert la porte, il a regardé vers la table et il m'a dit "Hey, c'est quoi ça ? ". Je lui ai dit fièrement "Notre noble repas !". Ouais à l'époque, j'avais un délire chelou, j'aimais trop parler comme à l'époque médiévale. Quand je croisais mes potes le matin à la fac je leur disais "Hey les gueux, racontez moi donc votre histoire !", "Ô toi le paysan, me ferais tu donc goûter à cette douce viennoiserie que tu tiens entre les mains ?".
Mon invité a explosé de rire et m'a dit "mais wallah Septime y'a rien de noble là dedans ! Mais je me sens insulté là ... en plus ta coupé la baguette en deux ..."
Après avoir entendu ça, j'ai retenu mes larmes. J'avais du mal à dompter mes lèvres. Si j'avais prononcé le moindre mot, j'aurais pleuré.
J'avais mis toute mon âme dans ce dîner. La présentation avait été étudiée jusqu'à ses moindres détails. Les deux demis baguettes étaient parallèles. Chaque verre avait été disposé devant sa baguette pour faire un "i". J'avais trouvé ça amusant et raffiné.
En plus c'était un grand du quartier. Quelqu'un qui avait une autorité et un prestige de fou. C'était aussi celui à qui mon père accordait sa confiance pour veiller sur moi et à qui il faisait des rapports chaque week end.
On a mangé en silence. Silence qui fut par intermittence perturbé par son claquage de rire à mes côtés pendant que je mastiquais en tentant de visualiser combien les jours à venir allaient être dur une fois que la nouvelle de ce repas ridicule sera rependue.
Et ils furent bien plus durs que la plus obscure de mes appréhensions. Ô Seigneur ...
Depuis ce jour il m’appelait le niçois.
Allah i rahmek khoya M.
Non je rigole il est encore vivant .
Qu'il crève en enfer cette sombre *****... Je viens de le croiser à la skeme et il a toujours pas lâché l'affaire avec cette histoire, 15 ans plus tard !
Tu es un perfectionniste ?
Il t'as collé l'étiquette, les années n'ont pas suffit pour qu'il oublie ce repas remarquable.
J'ai eu l'impression que tu l'es d'après la description minutieuse de l'alignement des demis baguettes.Absolument pas ! Et quand les gens l'ont appris, ils n'ont parlé que de ça. J'osais plus rentrer au quartier![]()