Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, moi ça va! Je relis un bon livre sur l'éthique! Je vais aussi écouter la radio en espagnol comme d'habitude! Je suis invité chez ma mère.
Et toi?
Comment fait-on pour stopper le hoquet quand on peut pas boire ?Arrêter de respirer ça marche pas x)
Ça fait 30 min que je l'ai, ça commence à être agaçant
Même sur bladi, j'utilise parfois des termes européens que j'utiliserais pas spontanément dans ma vie!
Tu as des idées pour le moins originalesDemande à quelqu'un de ton entourage de d'annoncer une horrible fake nouvelle lol
Ou de surgir de la baignoire en hurlant quand tu entre dans la salle de bain
Salam Ebion philo , Labass @mam80 'zelle mémène
Bonsoir monsieur Ebion!
j'ai jamais compris le délire des filtres quand on a plus de 20 ans...on est incapable de se prendre en photo 'normalement ' sans filtre
oh non met un filtre j'ai une sale tète WTF
ça va 5 minutes , overdose des filtres lolj'ai jamais compris le délire des filtres quand on a plus de 20 ans...
La lune est superbe ce soir.![]()
on est incapable de se prendre en photo 'normalement ' sans filtre
oh non met un filtre j'ai une sale tète WTF
Via des applications sur smartphones, tu peux ajouter une surcouche a ta photo en liveC'est quoi les filtres?
J'allais poser la même questionC'est quoi les filtres?
Mais tu le fais avant ou après?Via des applications sur smartphones, tu peux ajouter une surcouche a ta photo en live
cela rend plus chienMais tu le fais avant ou après?
Et ça rend plus moche non plus joli ça![]()
Via des applications sur smartphones, tu peux ajouter une surcouche a ta photo en live
J'allais poser la même question![]()
En tout cas ça rend ridicule si c'est ça un filtrecela rend plus chien
J'avoue j'ai un peu essayé vite fait
Tu fais pendant la prise de photo, tu vois l'effet en instantané.
Moi j'en prend souventJe prends déjà Pas de photo tellement j'ai horreur de ca....
Je pige pas trop la logique, surtout quand c'est une jolie fillesEn tout cas ça rend ridicule si c'est ça un filtre
Sûrement pour faire funny za3maJe pige pas trop la logique, surtout quand c'est une jolie filles![]()
Moi j'en prend souvent
Je pige pas trop la logique, surtout quand c'est une jolie filles![]()
Moi j'aime être derrière, mon prochain achat sera même un nouvel objectif mais j'attends les soldes.Je fuis l'objectif comme la peste![]()
J'ai kiffé celle làO ntouma 3la min kat kdebo ?
![]()