[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pfff j'i un examen demain soir (rattrapage :rolleyes:) j'ai tellement pas envie de l'étudier, les cours sont tellement nuls ici ...

Yalla je l'étudie pas lol. Ou plutôt la journée de demain juste avant d'aller à l'examen ...

ça me soûle ce truc, j'espère que j'aurai 10 et puis basta ...

Jamais vu des cours aussi nuls de ma vie que cette année. Grande école za3ma lol.

Pfff j'i un examen demain soir (rattrapage :rolleyes:) j'ai tellement pas envie de l'étudier, les cours sont tellement nuls ici ...

Yalla je l'étudie pas lol. Ou plutôt la journée de demain juste avant d'aller à l'examen ...

Jamais vu des cours aussi nuls de ma vie que cette année. Grande école za3ma lol.

Bonjour pieuse Fitra! :timide:

Pfff j'i un examen demain soir (rattrapage ) j'ai tellement pas envie de l'étudier, les cours sont tellement nuls ici ...

C'est quoi ton ecole ? et la specialité ?

mnt si tu fais de la biologie et phylo c'est vrai que tu es mal barré :D

C'est quoi ton ecole ? et la specialité ?

mnt si tu fais de la biologie et phylo c'est vrai que tu es mal barré :D

Rien de ce style mais j'en dirai pas plus sinon de sera facile de savoir où je suis (c'est pas contre toi tkt) :joueur:

Des cours à la noix tu peux pas savoir comment ... T'apprends rien + idéologiquement orienté mdrrr, ils essayent même pas d'être + neutres mdr.

C'est un cours d'économie que je dois étudier.

Rien de ce style mais j'en dirai pas plus sinon de sera facile de savoir où je suis (c'est pas contre toi tkt)

Des cours à la noix tu peux pas savoir comment ... T'apprends rien + idéologiquement orienté mdrrr, ils essayent même pas d'être + neutres mdr.

C'est un cours d'économie que je dois étudier.

Je suis confus mais maalich... va etudier vaaaaaa :fou:

Comment fait-on pour stopper le hoquet quand on peut pas boire ? Arrêter de respirer ça marche pas x)
Ça fait 30 min que je l'ai, ça commence à être agaçant :ange:
Il te reste deux solutions : soit que tu trouves une chèvre et tu l'enlaces, soit que quelqu'un te fasse peur :D

Pfff j'i un examen demain soir (rattrapage ) j'ai tellement pas envie de l'étudier, les cours sont tellement nuls ici ...

A travers tes écrits je te donnais la trentaine mais si t'as encore des cours, tu devrais être encore jeune ;)

Bon courage pour ton exam :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour