Naaaaan je trouve pas enfin j'ai pas remarqué sinon j'aurais direct fait le lien entre lui et red_1 que je détestais tellement il se la racontait avec ses groupies@Septime il est toujours imbu de lui même il a pas changé wesh![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naaaaan je trouve pas enfin j'ai pas remarqué sinon j'aurais direct fait le lien entre lui et red_1 que je détestais tellement il se la racontait avec ses groupies@Septime il est toujours imbu de lui même il a pas changé wesh![]()
@Septime il est toujours imbu de lui même il a pas changé wesh![]()
Nan je rigole ! @Septime il est chelou, provocateur mais ca se voit que c'est pas un méchant gars au fondNaaaaan je trouve pas enfin j'ai pas remarqué sinon j'aurais direct fait le lien entre lui et red_1 que je détestais tellement il se la racontait avec ses groupies![]()
Naaaaan c'est bien de devenir gentille et de prendre des tisanes et toutt'inquiète je suis toujours une konasse encore pire ... je vais t'appendre tout ce que tu as oublié![]()
Je suis en retard, j'ai rien vu
Ptdr regarde sa vidéo j'adore comment il me décritNan je rigole ! @Septime il est chelou, provocateur mais ca se voit que c'est pas un méchant gars au fond![]()
@Shali ouais toi je sais que tu me vouais une haine sans merci. Je discutais avec une amie à toi, Razmokita je crois. Une fille trop la classe qui me disait ne pas comprendre pourquoi tu ne m'aimais pas. Elle pensait que je t'avais fait un truc de fou. Je jurais que non. Mais on s'était reconcilié un moment je crois.
@Marok19 PTDR je kif l'aveu. Oui j'avoue je me la pétais un peu à l'époque. J'aimais trop foutre le seum à celles et ceux qui m'aimaient pas. Mais toi, tu vois, je te trouvais pas mesmouma comme les autres. Tu clashais et tu me laissais tranquille. Mais j'avoue que tu en avais de bien bonne contre ma face.
Franchement à l'époque, je venais ici délirer et je ne calculais pas les "groupies". J'ai une période que je regrette grave, c'est quand j'ai lancé mon forum parce que j'avais la rage contre les modérateurs ici. Franchement j'en ai honte aujourd'hui. Mais ca m'a appris combien un forum c'est très dur à gérer. Très très très dur. Aujourd'hui j'ai bcp de respect pour les modos et l'Admin.
Plus tard la je dois finir et truc et je me cassePtdr regarde sa vidéo j'adore comment il me décrit![]()
En fait j'ai quand même toujours été une gentille alors une dure gentille@Shali ouais toi je sais que tu me vouais une haine sans merci. Je discutais avec une amie à toi, Razmokita je crois. Une fille trop la classe qui me disait ne pas comprendre pourquoi tu ne m'aimais pas. Elle pensait que je t'avais fait un truc de fou. Je jurais que non. Mais on s'était reconcilié un moment je crois.
@Marok19 PTDR je kif l'aveu. Oui j'avoue je me la pétais un peu à l'époque. J'aimais trop foutre le seum à celles et ceux qui m'aimaient pas. Mais toi, tu vois, je te trouvais pas mesmouma comme les autres. Tu clashais et tu me laissais tranquille. Mais j'avoue que tu en avais de bien bonne contre ma face.
Franchement à l'époque, je venais ici délirer et je ne calculais pas les "groupies". J'ai une période que je regrette grave, c'est quand j'ai lancé mon forum parce que j'avais la rage contre les modérateurs ici. Franchement j'en ai honte aujourd'hui. Mais ca m'a appris combien un forum c'est très dur à gérer. Très très très dur. Aujourd'hui j'ai bcp de respect pour les modos et l'Admin.
Naaaaan c'est bien de devenir gentille et de prendre des tisanes et tout![]()
Vouer non y avait le général en première positionlui no comment ...
cette sale chleuha elle a déserté bladi mdrrr je sais qu'elle lit en soum
et la tu m'aimes bien ?
En fait j'ai quand même toujours été une gentille alors une dure gentille
Ah ouai tu as créé un forum? Bof bof la modération ici
En revenant par chez moi, à la sortie d'un petit chemin, quelques pavillons avec petite pelouse au devant.
Dans l'une d'elles, une choupinette blondine, pas plus de deux ou trois ans, qui me claque un sourire magique. Mais soudain, le chien de la maisonnée débarque (une espèce de rat touffu) qui m'aboie dessus. Et la gamine qui choppe naturellement sa raquette de presque sa taille et qui tarte le clébard, d'un coup précis et magistral. Elle aurait voulu lui dire "tg et respecte" qu'elle aurait pas fait mieux.
J'ai la larme à l'oeil
QuoiJ'ai claqué de rire ....
Quoij'ai pas le droit de voir moi aussi?
![]()
Ok. Et tu rentres quand? Histoire de me co sans la rater encore : pJe la réactive quand je rentre^^
Ok. Et tu rentres quand? Histoire de me co sans la rater encore : p
Eh ben merci de l'avoir réactivéRessaye voir![]()
Eh ben merci de l'avoir réactivét'es très sympa
Je l'ai jamais vu, c'est un nouveau peut être
Non, je parle du nouveau agent de sécurité au travail. Il est très beau au faitMoi ? J'suis un ancien![]()
J adore![]()
Tu l'as déjà goûté?
LOL bien sur là t kiffante à mort
Oui une dure gentille ! C'est exactement comme ca que je te décrirais![]()
Hak allah je kif à mortttttttttttttttt ..... trop la classe ... le ptit clin d'oeil ... ha hahahah on a trop le meme humour
humour de taré ?![]()
J'aurai bien aimé te voir si tu avais laissé plus de temps pour moi@LiMage j'ai mis ma tête comme sa tu pourras voir à quoi je ressemble lol