A
AncienMembre
Non connecté
Si tes la je la remetJ'aurai bien aimé te voir si tu avais laissé plus de temps pour moi
La fois prochaine alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tes la je la remetJ'aurai bien aimé te voir si tu avais laissé plus de temps pour moi
Tu peux, je suis bien présentSi tes la je la remet
C'est bon tu m'a vu lolJ'aurai bien aimé te voir si tu avais laissé plus de temps pour moi
Sava ta vu sa ceux voit pas que je suis malade si je le dit pas on peut pas le deviner
On est tous malade dans cette vieSava ta vu sa ceux voit pas que je suis malade si je le dit pas on peut pas le deviner
Je te laisse une bonne soirée sa va être l'heure de la prière
J'ai vu, tu as la classe![]()
insha'AllahJe te laisse une bonne soirée sa va être l'heure de la prière
Tu as tes règles ou quoi ?La chaleur des filles oui arrête ton pipo, oune pipo , pce que lidealiste c'est oune mito ! Oune pipooo , pce que t oune mitooo !!!
, c'était du Ricky patin avant que tu ne demandes
@Septime tu veux toujours pas le donner Fissabilillah ton fauteuil ?![]()
Le donner à qui?@Septime tu veux toujours pas le donner Fissabilillah ton fauteuil ?![]()
Le donner à qui?
Je lui achèterais juste pour le brûler
Mdrrrrrrrrrr le gars il l'a acheté je sais pas combien et il lit emmaus ça doit faire mal
Ouais je vais le prendre pour l amener au musée y a moyen je me fasse quelque euros avant les vacancesJamais !!! Je sais que si je vais le déposer quelques part, tu vas cash le prendre
Mdrrrrrrrrrr le gars il l'a acheté je sais pas combien et il lit emmaus ça doit faire mal
Mdrrr on le brûlera a deuxLe donner à qui?
Je lui achèterais juste pour le brûler
Piiiire je crois c était un cadeau genre un vrai cadeauj'espère il l'a eu gratuitement![]()
Mais t'es ouf ou quoi le musée il va t'envoyer bouler "c'est pas une déchetterie ici"Ouais je vais le prendre pour l amener au musée y a moyen je me fasse quelque euros avant les vacances
Toi je te vois d ici le déposer et même pas 10 min après en mode coupable .. je vais aller le récupère sauf que .. tu connaît la suite plus haut![]()
j'espère il l'a eu gratuitement![]()
Mais t'es ouf ou quoi le musée il va t'envoyer bouler "c'est pas une déchetterie ici"![]()
Ptdrrrr!!! Ramène l'essence la javel toutMdrrr on le brûlera a deux
Tu prend le côté gauche et moi le droit
Je suis sur que il voudra même pas brûler ce truc je sais pas il est fait en quel matière![]()
Xptdrrrrr j'ai mal au ventre wallahEspece de chouette de malheur![]()
50 euros via la bon coin ! La nana qui me l'a vendu pleurait à chaudes larmes. Elle savait qu'elle avait à faire à un vrai connaisseur
Xptdrrrrr j'ai mal au ventre wallah![]()