Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr j ai eu un élan d espoir je sais pas ce qui m a pris hamdoulilah tu m a fais atterrirMais t'es ouf ou quoi le musée il va t'envoyer bouler "c'est pas une déchetterie ici"![]()
Arrête arrête c'était juste pour faire genre enfait elle pleurait de joie de trouver ENFIN un acheteur50 euros via la bon coin ! La nana qui me l'a vendu pleurait à chaudes larmes. Elle savait qu'elle avait à faire à un vrai connaisseur
Moi je dis un truc vivement le 14 juillet je sens y a des fauteuil vont exploserPtdrrrr!!! Ramène l'essence la javel tout
Arrête arrête c'était juste pour faire genre enfait elle pleurait de joie de trouver ENFIN un acheteur
MdrrrrrrrrrMoi je dis un truc vivement le 14 juillet je sens y a des fauteuil vont exploser![]()
Ouais peut être d ici la je serai sous terre toi moi et ton fauteuil Mdr
Mais il nous avait pas dis c était sa mère qui lui avait offert ou un délire comme ça ?Arrête arrête c'était juste pour faire genre enfait elle pleurait de joie de trouver ENFIN un acheteur
Mais nan sa mère veut qu'une chose elle lui demande une seule chose c'est de le balancer à la poubelleMais il nous avait pas dis c était sa mère qui lui avait offert ou un délire comme ça ?
@Septime la femme du bon coin c était pas ta mère ?![]()
Bah ouais que je vais plus me lever il est chelou ton fauteuil il va plus me lâcher il me fait flipper persoPTDRRRRRRRRRR franchement je sais qu'au fond tu l'aimes. Essaye le tu voudras plus te lever![]()
Mdrrr nan mais c'est lui aussi avec son fauteuil il arrange pas les chose il nous provoque weshhhh mdrrr
Allez vous dire oui à la mairiebande de rageuses ... ce fauteuil vous fout le seul pck il est trop beau !! Mais hmd malgré les moqueries on restera unis
C'est quoi cette horreur ?!PTDRRRRRRRRRRRR contre vents et marrés, je vais vous l'afficher !!!
Vous pouvez le mettre en avatar si vous voulez ... je sais vous en avez envie.
Ah ouais ??Mais nan sa mère veut qu'une chose elle lui demande une seule chose c'est de le balancer à la poubelle
Mdr meme les roms ils ne ramasseraient pas une horreur pareil si tu le mettais sur le trottoirPTDRRRRRRRRRRRR contre vents et marrés, je vais vous l'afficher !!!
Soit disant c'est un fauteuil soit disant !C'est quoi cette horreur ?!![]()
Et le coussin rouge c'est pour faire moderne mais c'est raté mdr !Soit disant c'est un fauteuil soit disant !![]()
PTDRRRRRRRRRRRR contre vents et marrés, je vais vous l'afficher !!!
Hahahahahaha !!!!chez toi ca doit être le musée des horreurs...je crois le tournage des films historiques il se fait chez toi
![]()
Et le coussin rouge c'est pour faire moderne mais c'est raté mdr !![]()
@Septime serieux tu l'as eu comment ce fauteuil ? Il a une valeur sentimentale pour que ne le brûle pas ?zarma il a voulu apporter une touche de couleur ...![]()
Hahahahahaha !!!!
Mdrrrrrr !! Il a pas compris que le problème c'est le fauteuil meskineEt le coussin rouge c'est pour faire moderne mais c'est raté mdr !![]()
@Septime serieux tu l'as eu comment ce fauteuil ? Il a une valeur sentimentale pour que ne le brûle pas ?![]()