[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh punaise, je viens de zapper Mims, c'est pas cool, lol. J'ai eu un arrêt cardiaque limite. Ça criait et ça faisait des poses étranges. :D

Ça s'appelle Undressed, le concept c'est que des inconnus se rencontrent directement dans un lit, ils se mettent en sous-vêtements direct et apprennent à faire connaissance. C'est interdit aux moins de dix ans mais moi j'aurais mis ça moins de 16 :O.

Je vois que la télé française est aussi décadente que celle du Québec. :joueur:

Décidément vous aimez me faire flipper sur bladi, en plus j habite à 3h de chez toi c est pas elle décide de faire un petit tour chez moi

Je vais dormir avec une pelle près de moi
Mais reste quand même connecté sur bladi au ou j ai besoin de ton aide

Eh bah! Tu m apprend quelque chose aujourd'hui. Je savais pas du tout ^^
T as jamais eu envie de changer de ville a cause de ça ?
C est pas dangereux ?

La femme à la pelle, je vais t'appeler :D Oui compte sur moi , le coupeur de te^tes est toujours opérationel

Non; elles sont pas venimeuses, elles mordent , c'est tout :D

Oh punaise, je viens de zapper Mims, c'est pas cool, lol. J'ai eu un arrêt cardiaque limite. Ça criait et ça faisait des poses étranges.

Ça s'appelle Undressed, le concept c'est que des inconnus se rencontrent directement dans un lit, ils se mettent en sous-vêtements direct et apprennent à faire connaissance. C'est interdit aux moins de dix ans mais moi j'aurais mis ça moins de 16 :O.

:eek: Jamais vu , et le mec il demande ça à une inconnue ? :D

Je reste sur Arte, c'est plus marrant, t'as raté le moment où un mec en caleçon, pantalon baissé sur sa chaise gémissait au micro pour dicter le rythme au danseur, j'étais mort de rire :D

:eek: Jamais vu , et le mec il demande ça à une inconnue ? :D

Je reste sur Arte, c'est plus marrant, t'as raté le moment où un mec en caleçon, pantalon baissé sur sa chaise gémissait au micro pour dicter le rythme au danseur, j'étais mort de rire :D
C'est le principe de l'émission, ils le savent quand ils s'inscrivent lol... oui, ils le font, certains s'embrassent se font des massages etc après cinq minutes. Non mais là, ça devient n'importe quoi !!!

Ahahhaa j'ai regardé dix minutes Arte mon cerveau a dit stop. Ils sont possédés, non ?
Je suis passée sur France 5, une émission sur le cerveau. ^^

C'est le principe de l'émission, ils le savent quand ils s'inscrivent lol... oui, ils le font, certains s'embrassent se font des massages etc après cinq minutes. Non mais là, ça devient n'importe quoi !!!

Ahahhaa j'ai regardé dix minutes Arte mon cerveau a dit stop. Ils sont possédés, non ?
Je suis passée sur France 5, une émission sur le cerveau. ^^

C'est Fake à mon avis ou alors des psychopates :D

OUi , ils sont en transe

J'ai dit quoi de Nordiste ? :D

T'as jamais le time toi !!!!!
Non mais @rize59 passe sa vie à courir lol !!! C'est choquant lol. On dirait qu'elle est montée sur ressorts toujours à gérer dix mille trucs lol.
Pendant que je peignais allongée par terre, je l'entendais se speeder toute à l'heure lol.

Tu t es déjà fais mordre ?

Vous êtes pas normal dans le Sud de la France

Non jamais hamdoullilah :) Mets j'en ai dejà pris un dans la main , croyant que c'était un bracelet :D

Ah oui, peut etre, on est pas normal :D , et toi à 3 h , t'es pas dans le sud ?

Non mais @rize59 passe sa vie à courir lol !!! C'est choquant lol. On dirait qu'elle est montée sur ressorts toujours à gérer dix mille trucs lol.
Pendant que je peignais allongée par terre, je l'entendais se speeder toute à l'heure lol.
Moi aussi ça me choque mais je n'ai pas le choix bichette, j'aime tout faire et à ma manière donc je speed toute la journée mais je trouve toujours le temps pour bavarder avec les gens que j'aime :love::mignon:

Moi aussi ça me choque mais je n'ai pas le choix bichette, j'aime tout faire et à ma manière donc je speed toute la journée mais je trouve toujours le temps pour bavarder avec les gens que j'aime
Je trouve ça top, j'aime les gens dynamiques... J'suis une pile électrique aussi même si ça se sent moins looool.

Ouiiii :D

Je trouve ça top, j'aime les gens dynamiques... J'suis une pile électrique aussi même si ça se sent moins looool.

Ouiiii :D
Vivement les vacances quand même que je puisse me poser tranquillou avec un bouquin au soleil... mais il y aura toujours une petite voix pour me dire : maman vient nager, maman j'ai faim, maman bobo, chérie tu l'as mis où mon maillot de bain, chérie j'ai faim...

Tu verras quand tu seras épouse, mère et patron d'entreprise :p

Vivement les vacances quand même que je puisse me poser tranquillou avec un bouquin au soleil... mais il y aura toujours une petite voix pour me dire : maman vient nager, maman j'ai faim, maman bobo, chérie tu l'as mis où mon maillot de bain, chérie j'ai faim...

Tu verras quand tu seras épouse, mère et patron d'entreprise :p
Eh oui mais avec sa petite tête, je suis certaine que t'oublies tout très vite lol... C'est comme ça qu'ils arrivent à nous avoir lol...

Tu repars quand ?

Non jamais hamdoullilah Mets j'en ai dejà pris un dans la main , croyant que c'était un bracelet

Ah oui, peut etre, on est pas normal , et toi à 3 h , t'es pas dans le sud ?
Un bracelet, rien que ça ? :D
J espère que tu la pas mis autour du poignet tant que t y es :D
Un bracelet imitation Pyton haha.

Eh non monsieur je ne me considère pas du Sud je ne peux pas vous dire plus ici :p

Un bracelet, rien que ça ?
J espère que tu la pas mis autour du poignet tant que t y es
Un bracelet imitation Pyton haha.

Eh non monsieur je ne me considère pas du Sud je ne peux pas vous dire plus ici :p

Non, je l'ai jeté direct :D

Ok, ok, la femme à la pelle est recherchée par la police, on avance incognito :D

Non jamais, ça parle de ? :)
C'est une analyse de l'appart de mots étrangers dans la langue française et il analyse dans quelle mesure cela peut nuire à la beauté de la langue. Très intéressant car il y fait la critique de l'utilisation de mots d'origines latine et grecque.
Je te sais amoureux de la langue, donc j'ai pensé à toi. Je viens de me le prendre sur Kindle. ^^

Il est pas normal ton nounours il a pas de nombril je viens de remarquer Mdr !

Ma parole c esr vraiment des psycopathe pour avoir de l imagination comme ça

Ba3da ramène du pop corn histoire je me console dans la bouffe

Bien vu :D cest un nounours special, le premier de son espece cest pour ca qu'il na pas de nombril lol.

Ouais c'est limite sadique mais c'est marrant, des fois je rigolais je me faisais flipper moi meme :D

C'est une analyse de l'appart de mots étrangers dans la langue française et il analyse dans quelle mesure cela peut nuire à la beauté de la langue. Très intéressant car il y fait la critique de l'utilisation de mots d'origines latine et grecque.
Je te sais amoureux de la langue, donc j'ai pensé à toi. Je viens de me le prendre sur Kindle. ^^

Intéressant mais moi je suis plus adepte de l'autre "clan" qui avance que la langue est en évolution perpétuelle et que l'apport de langues étrangéres est au contraire un atout et le signe d'une langue bien vivante. Mais j'ai bien envie de lire ses arguments.
Bonne lecture à toi ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour