[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, je l'ai jeté direct

Ok, ok, la femme à la pelle est recherchée par la police, on avance incognito
Passe chez Krys quand même car faut le faire quand même :D

Pourquoi je pourrais pas tout simplement être une princesse qui souhaite faire partie de votre monde d incogito ? :D

Intéressant mais moi je suis plus adepte de l'autre "clan" qui avance que la langue est en évolution perpétuelle et que l'apport de langues étrangéres est au contraire un atout et le signe d'une langue bien vivante. Mais j'ai bien envie de lire ses arguments.
Bonne lecture à toi ;)
Je suis partagée entre les deux visions. Ce que j'ai aimé dans le synopsis, c'est d'y voir une critique d'une imprégnation des langues dites nobles telles que le grec ancien ou le latin. Si ça t'intéresse, je te dirai ce que j'en ai pensé.
Merci ^^

Passe chez Krys quand même car faut le faire quand même

Pourquoi je pourrais pas tout simplement être une princesse qui souhaite faire partie de votre monde d incogito ? :D

OUi, je vais demander un bon opticien à ryder :D

Ici , tu peux etre meme reine si tu veux !

Bien vu cest un nounours special, le premier de son espece cest pour ca qu'il na pas de nombril lol.

Ouais c'est limite sadique mais c'est marrant, des fois je rigolais je me faisais flipper moi meme
Mdr c est un nounours préhistorique en fait :D

Il n'y a pas que toi que tu fais flipper, il y a moi aussi mnt :D

#prenonsrdvchezlepsy

Je suis partagée entre les deux visions. Ce que j'ai aimé dans le synopsis, c'est d'y voir une critique d'une imprégnation des langues dites nobles telles que le grec ancien ou le latin. Si ça t'intéresse, je te dirai ce que j'en ai pensé.
Merci ^^

C'est vrai que c'est rare une telle critique, tu me diras, ce sera avec plaisir.

Je ferai enfin parti de la classe moyenne de bladi
Après me manquera plus qu' à prendre la place du chef, ça te dis on fait un coup d état armé a la pelle ? :D

Non, c'est bon, je veux pas d'embrouille. :D Flipette un jour , flipette toujours ! A la première difficulté, tu vas aller t'enfermer dans une pièce , monter sur une table et crier Viva la révolucion , et je vais me retrouver seul avec 2 pelles sous les bras face à la horde de modérateurs ...

J'aime trop cet oiseau

Pièces jointes

• nnx427unamaz.jpg
    nnx427unamaz.jpg
    244.3 KB · Affichages: 9
L Allemagne et la France sont allié

Blague à part, il a peut être envie d une femme mature, qui a de l expérience dans la vie. C est un choix mais j avoue c est rare, les hommes d habitude aimes les femme plus jeune qu' eux après si il l aime c est ce qui compte après tout
Bonjour ^_^
Mouis, les allemands n'aiment pas trop les français :p
Il n'aime personne lui à part sa petite personne. Par contre, il admire toute beauté intelligente et celles qui ont su tracer une belle vie par soi même ... il veut pécho toutes les jolies femmes comme n'importe quel jeune homme qui ne sait pas ce qu'il cherche encore et qui n'a pas trouvé une femme pour le détourner de sa cause ultime mdr :D
En mode je rigole hein :p

Oh punaise, je viens de zapper Mims, c'est pas cool, lol. J'ai eu un arrêt cardiaque limite. Ça criait et ça faisait des poses étranges. :D

Ça s'appelle Undressed, le concept c'est que des inconnus se rencontrent directement dans un lit, ils se mettent en sous-vêtements direct et apprennent à faire connaissance. C'est interdit aux moins de dix ans mais moi j'aurais mis ça moins de 16 :O.
Hola beli sama,

Quelle idée d'émission ! :eek:

= teubé réalité? :p
Voilà... T'as tout compris lol. Le pire, non le pire c'est le cynisme.dont certains qui ne sont pas stupides font preuve pour réussir là-dedans. :eek:

Je suis toujours choquée par le harcèlement qui persiste dans ce type d'émissions.

Ohayou Mims san,

Ça a attisé ma curiosité, il a quoi de particulier (et on l'appelle comment)?

Salam Lilotte,

C'est un macareux, sa particularité c'est qu'il est trés beau :p
Mis à part ça, il est connu pour son bec qui change de couleurs et de taille en fonction de la période (Nuptiale ou pas )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour