[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
elles ont toutes été contente de mon boulot à la clinique...ma patronne veut que je viens faire du bénévolat et en même j'apprendrai de nouvelles choses...se sera une bonne expérience en plus pour moi!

Tu te montres gentil et sympa avec tout le monde, et voilà que un type que tu ne connais même pas, qui croit pouvoir te harceler et menacer en étant sur liste rouge, te laisse des menaces sans cacher son numéro, l'abruti, j'ai cherché sur Google et là j'ai son adresse, son nom, merci aux listes pour démarcheurs par téléphone, son message de ma boite vocale est sauvegardé, copie d'écran de la boite vocale et celle de mes résultats de recherche sur Google
Le type habite à 100 kms, il va le sentir passer son appel menaçant mon derrière, c'est lui qui va avoir chaud quand la police va lui tomber dessus.:fou:
Son 06, va lui rapporter de l'ombre.

COUP DE THÉÂTRE !
Usain Bolt perd son titre de champion du monde du 100 mètres aux Mondiaux d'athlétisme. #athletisme

Usain Bolt en restera donc à 11 médailles d’or mondiales et huit olympiques. Pour le dernier 100 mètres de sa carrière, le Jamaïcain n'a fini que troisième de la course ce samedi soir à Londres, laissant le titre mondial à l'Américain Justin Gatlin.

:eek::D

Pièces jointes

• usainbolt3.JPG
    usainbolt3.JPG
    115.8 KB · Affichages: 7
  • usainbolt3-2.JPG
    usainbolt3-2.JPG
    33.4 KB · Affichages: 8
elles ont toutes été contente de mon boulot à la clinique...ma patronne veut que je viens faire du bénévolat et en même j'apprendrai de nouvelles choses...se sera une bonne expérience en plus pour moi!

Bonjour pure, pieuse & Nobel madalena , rayon de soleil de bladi ! :timide:

Bonjour mystérieuse @lilotte , pilier de bladi ! :timide:

@Siith tu as vu le reportage sur le capitalisme en plusieurs parties diffusé sur Arte ? Il est encore disponible en Replay ;).

Je suis moins anxieux qu'avant. Mais ça m'arrive encore.

Je prends toujours mes cachets.

J'ai une douleur à une jambe, mais c'est pas à l'endroit de ma fracture passée.

Et toi?
j'ai quelques bobos aprés mon pied gauche c'est mon poignet droit lol mais ça va ^^

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour