[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va, j'ai rencontré des amis aujourd'hui, un Mexicain et une Congolaise. On a beaucoup bavardé.

Ce soir je vais lire, et dire quelques brokonneries sur bladi peut-être.
Bon et bien c'est cool ;)
Ça m'a l'air d'avoir été un bon petit programme :cool:
Quant à la brokonnerie sur Bladi, fais juste en sorte de ne pas dépasser la dose, hein :p

Grrrr j'avais tapé tout un message.

Je te disais justement qu'on se.loupait de peu à chaque fois et que tout allait bien ici :p.

C'est frustrant ça, on veut pas tout retaper je comprends ^^

Hamdoulillah :mignon:

Oui, d'ailleurs beaucoup de choses se sont produites durant nos périodes qui se suivaient dont Koh Lanta ... qui revient déjà dans un mois, en septembre :wazaa:

C'est frustrant ça, on veut pas tout retaper je comprends ^^

Hamdoulillah :mignon:

Oui, d'ailleurs beaucoup de choses se sont produites durant nos périodes qui se suivaient dont Koh Lanta ... qui revient déjà dans un mois, en septembre :wazaa:
Alors que penses-tu de cette finale d'ailleurs ? J'ai été très très déçue !!!

Ah oui c'est la saison particulière là, non ?

ah ben je savais pas, tant mieux je l'ai manqué en juin

quoique ... je crois que je vais pas le regarde de toute façon, même quand j'avais la télé je suivais de façon erratique les dernières années , ça prend du temps ce machin ...

bref j'ai rien dit loool :p

@EvilCow la ma rja3tilinach b'chi histoire à raconter ndabbar m3ak
Triq slama ^^

Je profite d'une seconde de connexion..... Je suis dans un coin sans réseau lol.

Dsl mais y aura rien à raconter vu qu'il ne se passe rien du tt et vu la tête des hommes :eek: ça ne risque pas d'arriver:p

PS: là en écrivant cela j'ai perdu la connexion 3g 6fois lol et j'avais les bras en l'air MDR.

Bonjour Ch3aybya , qui que tu sois!
Ton avatar est utile pour avoir moins de dragueurs en mp. :joueur:
Salam pimpom Ebion :)
Je crois qu'elle a joué dans Thor et la série Blindspot (Jaimie Alexander)
Elle est mimi, mais manque un peu de chaleur à mon gout. Cela n’empêche que je lui mettrai bien une cartouche :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour