ibito tu vas bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ibito tu vas bien?
Non, je suis son ami, le copieur des 1000 ninjetsu
C'est son petit cousin ?
Ahahhahaha j'ai un ami qui adore faire ses mimiques ahahahhz il est degueulasse t'as envie de lui donner dzs claquesOui exactement, c'est ce que je pense ... Plus drôle que les humoristes classiques car vraiment, les humoristes comme Gad ou autre, le nombre de visionnage de leur sketch est vraiment limité alors qu'ici, il me suffit d'attendre juste quelque temps pour revoir l'Embrouille, je m'en lasse pas ^^ C'est un sketch "réel" en fait ... C'est même plus que ça, c'est un génie tout court ... Car même Jean-Yves Lafesse fait des sketchs dans la réalité mais ce n'est pas aussi drôle et aussi revisionnable que l'Embrouille ^^
Il fait rire avec tout ... ses habits, sa coiffure, sa tête, ses expressions ... en plus tu as la réaction des gens loool
Certaines de ses expressions sont même rentrés dans mon vocabulaire ... et y a que mon frère qui me comprend et qui rigole quand je les prononce
Aboule ton cash ...... https://www.youtube.com/watch?&v=018zzMO3bNA&t=1m14s
Bonjour, non c'est plutôt un cdi!
Oh pauvre Talmozonte ![/QUOTE
Super, est c'est ce que tu voulais?
Non c'est rien t'inquiète![]()
Et si on prend un mois, on reprend défoncéIl faut 2 semaines pour récupérer de 2 semaines de vacances, c'est pour ça qu'il y a un mois en été pour ceux qui ont de la chance.
Pourquoi vous mettez pas de protection en verre trempé? Du coup quand il tombe c'est la protection qui prend toutQuand je l'ai cassé y a 2 mois l'écran était noir donc bon jr l'ai direct envoyé à l assurance...là il est juste fissuré je vais peut être attendte un peu ahahahha
Parce que ana 7mara wallah je ne tire aucune leçonPourquoi vous mettez pas de protection en verre trempé? Du coup quand il tombe c'est la protection qui prend tout
Mais que c'est nul comme jeu!! Llahomma walou hahahahaQuand ca m'arrive, je fais des espèces de jeu mental. Du genre je capte un mot au tour de moi : j'entends un prénom, je lis une phrase placardée quelque part, une marque de vêtement, et je fais tous les associations de mots et de rimes possibles. Marok -> Raque / Roc -> Bloc etc... Tu vois l'idée lol
Sur Amazon j'en prends 2 à 1euro et quelques bon la protection (un autocollant) me tient pas beaucoup avec ma délicatesse légendaire hahaha mais ma3lich je change juste le verre trempé et l'écran Hamdoullah n'a jamais rien pourtant il en fait des vols planésParce que ana 7mara wallah je ne tire aucune leçon
C'est comme dik la chanson interminable...jr l'adore mais ma nièce me 7ama9 avec...Mais que c'est nul comme jeu!! Llahomma walou hahahaha
Mon pèse personne a rendu l'âme![]()
Je vais faire ça Incha'Allah!!!!!Sur Amazon j'en prends 2 à 1euro et quelques bon la protection (un autocollant) me tient pas beaucoup avec ma délicatesse légendaire hahaha mais ma3lich je change juste le verre trempé et l'écran Hamdoullah n'a jamais rien pourtant il en fait des vols planés
Je peux me passer de beaucoup de choses mais pas de mob pèse personnes grrrrrLe mien aussi il va pas tarder il commence a dérailler.![]()
Alhamdolilah. Ki dayra lala noway o ki dayr lepiremoche2 ?
Sms de mon frère à l'instant: "je te ramène des frites de la foire?"
@IntricationQ à ton avis qu'est-ce que j'ai répondu? (J'ai direct pensé à toi)
Mdr c'est un vrai khanez il est détestableMoi quand on me demande si je veux des frites. Je refais le sketch de l'Embrouille dans la friterie hahaha punaise galek "180 degrés!" Tout en mettant le cervelas sous son aisselle hahahaha tfouuuuu
Mdr c'est un vrai khanez il est détestable![]()
Bonsoir en passant, Ebionito.
tu veux qu'on te passe le dos?Je veux aller au hammam, j'en ai marre
Je veux aller au hammam, j'en ai marre
Merci mais non, si je veux le hammam, c'est pour le tout et la tayaba inclustu veux qu'on te passe le dos?![]()
C'est simple, j'en ai marre de ne pas pouvoir y aller car inexistant chez moiquell est le lien entre j'en ai marre et partir au Hammam ? yerhem babak fehmini
Fais toi un hammam maison, c'est pratique. Pour la tayaba, il suffit de demander à un gentil(le) bladien(ne)C'est simple, j'en ai marre de ne pas pouvoir y aller car inexistant chez moi
C'est que je fais tout le temps mais l'autre me manqueFais toi un hammam maison, c'est pratique. Pour la tayaba, il suffit de demander à un gentil(le) bladien(ne)![]()