[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui exactement, c'est ce que je pense ... Plus drôle que les humoristes classiques car vraiment, les humoristes comme Gad ou autre, le nombre de visionnage de leur sketch est vraiment limité alors qu'ici, il me suffit d'attendre juste quelque temps pour revoir l'Embrouille, je m'en lasse pas ^^ C'est un sketch "réel" en fait ... C'est même plus que ça, c'est un génie tout court ... Car même Jean-Yves Lafesse fait des sketchs dans la réalité mais ce n'est pas aussi drôle et aussi revisionnable que l'Embrouille ^^

Il fait rire avec tout ... ses habits, sa coiffure, sa tête, ses expressions ... en plus tu as la réaction des gens loool

Certaines de ses expressions sont même rentrés dans mon vocabulaire ... et y a que mon frère qui me comprend et qui rigole quand je les prononce :claque:

Aboule ton cash ... :D ... https://www.youtube.com/watch?&v=018zzMO3bNA&t=1m14s
Ahahhahaha j'ai un ami qui adore faire ses mimiques ahahahhz il est degueulasse t'as envie de lui donner dzs claques :D

La meilleure ça reste celle quand il fait l autostoppeur ahahah quand il fait un doigt d'honneur aux flics et qu'après il leur dit que le conducteur a dit "viens on va les semmer les keufs" ahahahahhaha il est détestable je l'adore...

Quand ca m'arrive, je fais des espèces de jeu mental. Du genre je capte un mot au tour de moi : j'entends un prénom, je lis une phrase placardée quelque part, une marque de vêtement, et je fais tous les associations de mots et de rimes possibles. Marok -> Raque / Roc -> Bloc etc... Tu vois l'idée lol
Mais que c'est nul comme jeu!! Llahomma walou hahahaha

Mais que c'est nul comme jeu!! Llahomma walou hahahaha
C'est comme dik la chanson interminable...jr l'adore mais ma nièce me 7ama9 avec...
Trois petits chats trois petits chats trois petits chats chats chats chapeau de paille chapeau de paille chapeau de paille paille paille paillasson pallaisson paillasson son son son de bulle son de bulle son de bulle bulle bulle bulletin ou 7na mchina jusqu'à l'infini comme ça...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour