[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dépense jamais autant et je perds jamais autant d'argent que quand je cherche à faire des économies en faisant des achats, ça c'est un comble, faut que j'arrête de vouloir économiser ça coûte trop cher.:p:D

On est vraiment une région à mites alimentaires, ya latif, un vrai fléau
Tu as beau les exterminer et tout jeter mais tu finis toujours par en rapporter du supermarché ou d'un voisin pas trop regardant

Bah faut dire que les sujets sont plutôt récurrents alors on s'amuse comme on peu....entre HDC et le Jrad y'a pas photo le jrad....:D
entièrement d'accord, il faut dire qu'on ne rate pas grand chose quand on prend une pause :D à part les enfants qui grandissent entre temps

Notre communauté est atteinte d'un mal profond, nous partons tous à la dérive et à notre manière, personne pour secourir l'autre, chacun rame comme il peut ...

Coucou ma belle. Tu vas bien ?
Pas eu le temps de visionner le reportage Arte, je prépare mes vacances, mais on le trouve sur le net...
Super et toi ? Je suis en plein tourbillon de décisions à prendre et de nouvelles perspectives après des années de léthargie c'est rafraîchissant ^^.

Tu pars où si ce n'est pas indiscret ?

Ah top car je n'ai pas vu la fin non plus, pas mal en vadrouille ces derniers jours.

Super et toi ? Je suis en plein tourbillon de décisions à prendre et de nouvelles perspectives après des années de léthargie c'est rafraîchissant ^^.

Tu pars où si ce n'est pas indiscret ?

Ah top car je n'ai pas vu la fin non plus, pas mal en vadrouille ces derniers jours.
Entre excitation et appréhension, hein? J'aime bien ces moments là aussi...
En Malaisie, pour 15 jours, et je m'y prends à la dernière minute pour tout, comme d'habitude.

Entre excitation et appréhension, hein? J'aime bien ces moments là aussi...
En Malaisie, pour 15 jours, et je m'y prends à la dernière minute pour tout, comme d'habitude.
C'est exactement ça, j'ai peur de me planter car je fais un pari risqué au lieu de miser sur la sécurité mais on verra. ^^
Waw, ça a l'air d'être un pays magnifique. Il te reste quoi à faire ?

C'est exactement ça, j'ai peur de me planter car je fais un pari risqué au lieu de miser sur la sécurité mais on verra. ^^
Waw, ça a l'air d'être un pays magnifique. Il te reste quoi à faire ?
Je suis certaine que ça va payer...c'est à ton âge qu'il faut prendre des risques !

Je dois faire mes arrangements avec ma banque, anticiper mes factures du début de mois, espérer récupérer mon permis international dans les temps, visualiser ma valise idéale, décider si je prends un visa pour mon escale de 12 h à Ho Chi Min, acheter un distributeur de nourriture pour mes poissons...:bizarre:

Je suis certaine que ça va payer...c'est à ton âge qu'il faut prendre des risques !

Je dois faire mes arrangements avec ma banque, anticiper mes factures du début de mois, espérer récupérer mon permis international dans les temps, visualiser ma valise idéale, décider si je prends un visa pour mon escale de 12 h à Ho Chi Min, acheter un distributeur de nourriture pour mes poissons...:bizarre:
C'est ce que je me dis et j'ai la chance d'avoir mes parents derrière donc si c'est un fiasco financier j'aurai toujours un toit et à manger lol.

Houla, ça fait beaucoup tout ça !!!

Hier alors que j'essayais de dormir. J'ai entendu mon voisin faire de la muscu. Il faisait du bruit quand même et il était minuit passé.

Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait il était pas tout seul. Ils était deux a faire de la muscu a Minuit.

Jusqu'à ce que mon esprit pure réalise que non, en fait, c'est pas de la muscu qu'ils faisaient. Et pas du tennis non plus :defonce:

Hier soir, je voulais être sourd, it was just sound, but still very graphic :malade:

Hier alors que j'essayais de dormir. J'ai entendu mon voisin faire de la muscu. Il faisait du bruit quand même et il était minuit passé.

Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait il était pas tout seul. Ils était deux a faire de la muscu a Minuit.

Jusqu'à ce que mon esprit pure réalise que non, en fait, c'est pas de la muscu qu'ils faisaient. Et pas du tennis non plus :defonce:

Hier soir, je voulais être sourd, it was just sound, but still very graphic :malade:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est ce que je me dis et j'ai la chance d'avoir mes parents derrière donc si c'est un fiasco financier j'aurai toujours un toit et à manger lol.

Houla, ça fait beaucoup tout ça !!!
Risques calculés donc...pas de péril. Fonce!
Oui, il me reste une semaine, c'est jouable...enfin, je crois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour