Ma mort? Quelqu'un devrait le faire pour moi...Eh oh ! Je ne te permets pas.
Mouahahahahaha, tu filmeras hein ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma mort? Quelqu'un devrait le faire pour moi...Eh oh ! Je ne te permets pas.
Mouahahahahaha, tu filmeras hein ?
Bah tu positionnes bien la caméra avant.Ma mort? Quelqu'un devrait le faire pour moi...
Ça serait pas un suicide j'aimerais que ça soit imprévisible...Bah tu positionnes bien la caméra avant.![]()
Un assassinat serait plus probable...Ça serait pas un suicide j'aimerais que ça soit imprévisible...
Vas si c'est imprévisible et furtif, et je te prendrais bien comme garde du corps...Un assassinat serait plus probable...![]()
Il y a plus de chances que je meurs de toi, que je meurs pour toi. Tu devras assurer ta protection tout seul...si tu es réellement "vivant", bien sûr.Vas si c'est imprévisible et furtif, et je te prendrais bien comme garde du corps...
Ahahhahahaha tu es trop chou mdrrrHier alors que j'essayais de dormir. J'ai entendu mon voisin faire de la muscu. Il faisait du bruit quand même et il était minuit passé.
Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait il était pas tout seul. Ils était deux a faire de la muscu a Minuit.
Jusqu'à ce que mon esprit pure réalise que non, en fait, c'est pas de la muscu qu'ils faisaient. Et pas du tennis non plus
Hier soir, je voulais être sourd, it was just sound, but still very graphic![]()
Je prendrais @Belisama alors. Trop folle avec sa batte mais tu me laisses sans couverture...Il y a plus de chances que je meurs de toi, que je meurs pour toi. Tu devras assurer ta protection tout seul...si tu es réellement "vivant", bien sûr.
Ahahhahahaha tu es trop chou mdrrr![]()
Et c'était du à quoi ces bruits ?Ouais bah les bruits que j'entendais, ils étaient pas chou DUTOUT mdr
Bah...on a des épitaphes toutes prêtes quelque part, si ça tourne mal. Don't worry.Je prendrais @Belisama alors. Trop folle avec sa batte mais tu me laisses sans couverture...
Et c'était du à quoi ces bruits ?
Je refuse de salir ma batte pour toi, je t'ai déjà dit.bJe prendrais @Belisama alors. Trop folle avec sa batte mais tu me laisses sans couverture...
Tout ça pour ne pas avoir voulu faire appel à la pro des fighteuses @soucha du premier coup...Je refuse de salir ma batte pour toi, je t'ai déjà dit.b
Mdr je veux bien te croire...d'ailleurs pour l'avoir déjà vécu bahhhhhh c'est degueulasseOuais bah les bruits que j'entendais, ils étaient pas chou DUTOUT mdr
Et un corps d'homme aussi depuis ton avatar...Paraît que j'ai une voix d'homme
L'enfoiré sur bladi qui m'a balancé ça se reconnaîtra![]()
Franchement j'aimerais bien avoir le corps d'homme de la nana sur mon avatar alorsEt un corps d'homme aussi depuis ton avatar...
Attends qu'une féminazi saute et nous sort le ''Did you just assume his/her gender?''Franchement j'aimerais bien avoir le corps d'homme de la nana sur mon avatar alors![]()
Attends qu'une féminazi saute et nous sort le ''Did you just assume his/her gender?''
Prends le comme un privilège... déjà, qu'il like, c'est bizarre et inquiétant.
Ce n'est pas le genre à faire ça ...Prends le comme un privilège... déjà, qu'il like, c'est bizarre et inquiétant.
j'ai un corps d'ado (masculin). Tu prends?Franchement j'aimerais bien avoir le corps d'homme de la nana sur mon avatar alors![]()
Bah, je ne sais plus de quel genre il est...j'en suis rendue aux suppositions.Ce n'est pas le genre à faire ça ...
Like or Lick, fais ton choix...
La sauterelle aussiAlias l'abeille ...
C'est déjà pris ça...j'ai un corps d'ado (masculin). Tu prends?![]()
Aux suppositoires si tu continues tes divagations...Bah, je ne sais plus de quel genre il est...j'en suis rendue aux suppositions.
GraveFranchement j'aimerais bien avoir le corps d'homme de la nana sur mon avatar alors![]()
Aux réquisitoires si tu m'empêches d'errer...et Dieu sait que tu détestes quand c'est long.Aux suppositoires si tu continues tes divagations...
Bien justement, quand je ne pense pas à économiser, j'arrive à économiser, c'est curieux.et quand tu n'y penses pas, tu arrives à économiser?![]()
Salam etre2en1,Bien justement, quand je ne pense pas à économiser, j'arrive à économiser, c'est curieux.![]()