[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix :p
Mais bon je te pardonne parce que tu as dit que je suis une young girl :p


Mdrrr les petits sont en général très rusés donc je te dis bonne chance

Je dirais plutôt que c'est une sortie nature ^^ (en même temps tu n'allais pas leur proposer un voyage en jet privé à Dubaï mdr)
Mais avec le climat de février, je me dis que heureusement que je ne serai pas de la partie lol:eek:
Bah tu sais les questions peuvent se poser si on est curieux, quelle esquive tu fais haha :D
Je vais t'apprendre quelque chose alors :p, tu es considéré jeune (religieusement parlant) de la puberté (ou tu deviens "responsable" ) à 32/33 ans: jusqu'à là tu es jeune. Puis jusqu'aux 40ans (à vérifier si c'est pareil homme/femme) tu es adulte qui murit jusqu'au max :p

On la fait pas à moi :p

Oui, l'idée c'est de sensibiliser un peu à tout ce qui est environnement (je prévois par exemple dans les cours d'après de leur apprendre comment connaitre l'âge d'un arbre, à quoi ça sert, je focus un peu sur l'arbre que tout le monde voit et connait ^^)
Oui ça c'est un point noir à l'histoire mdr :claque:
 
Bah tu sais les questions peuvent se poser si on est curieux, quelle esquive tu fais haha
Je vais t'apprendre quelque chose alors :p, tu es considéré jeune (religieusement parlant) de la puberté (ou tu deviens "responsable" ) à 32/33 ans: jusqu'à là tu es jeune. Puis jusqu'aux 40ans (à vérifier si c'est pareil homme/femme) tu es adulte qui murit jusqu'au max :p

On la fait pas à moi :p

Oui, l'idée c'est de sensibiliser un peu à tout ce qui est environnement (je prévois par exemple dans les cours d'après de leur apprendre comment connaitre l'âge d'un arbre, à quoi ça sert, je focus un peu sur l'arbre que tout le monde voit et connait ^^)
Oui ça c'est un point noir à l'histoire mdr :claque:

On ne sait jamais ici lol il y en a bcp qui sont frileux des questions :p
Alors ça va il me reste un petit peu de marge :prudent: :D

Je dirais même que c'est le gros point noir de l'histoire :claque: Peut-être que tu pourrais parler de l'environnement mais en l'envisageant sous un autre angle...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut