Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as mangé quoi de bon?j'ai bien manger...hamdoulillah!
Ça va hbiba dialiquoi de neuf
@mooooaaaa , tu travailles encore dans le cirque?![]()
Non je n aime pas trop les clowns Ils me font peur.
Oui toujours j aime bien
Euhhhhhh.
Sinon bien le bonswère![]()
Peut êtreC'est à cause du simonaque de roman de Stephen King et des films qui ont suivi que tu as peur des clowns!!
Peut être
Mais avant je n avais pas le droit de regarder la tv et je n aimais pas lire le fantastic
Les clowns et les chats![]()
Bon heu... je sais pas dans ce cas.
Il y a environ 3 ou 4 ans, il y avait des abrutis aux USA et en France qui terrorisaient les gens en se déguisant en clowns maléfiques!!
Ca va toi?
Des abrutis j en cotoie tous les jours.![]()
Ca va toi?
Des abrutis j en cotoie tous les jours.![]()
j aurais écris TAKAMINE !! T ES LA MEILLEUR !! en lettre dorées !!
au dessus d une arche !! ..
Oui ca va merciBonjour oui ça va et toi?
Dur de s'isoler des abrutis!!
Examen d'espagnol dans deux heures. Je dois me déconnecter et étudier!!
On a engagé un nouvel employé en comptabilité. Il s'est bien débrouillé pour sa première journée.
oh la vache .. c est quoi ce lien tu m a fait mal au crane ..j ai rien compris ..
bon .. je ressors mes quatre cowboys ca fait longtemps .. j ai envie de siffler en plus se soir !!
tu m accompagne ??
je marche .. crache . me fache comme casey un samedi soir a la poudrière !! crevant sous les os de mes ancêtres !!
PS : L'éditeur bb code ne marche plus :-/
bah oui normal t a vu la gestion du forum .. ca peut plus durer .. . du grand n importe quoi .. on nous faire croire qu il y a de l humain mais c est cette ane de baté de bladi robot qui gere tout now .. on est en 2018 mec .. fini les humains . vont nous foutre des machines partout !!
et le pire c est qu il va falloir les sauver en plus !!
mais c'est vrai, c'était mieux avant![]()
Sharm un jour Sharm toujours .. spece de vieux réac !!!
Ça fout le cafard tout ça.