Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme il répond pas alors c'est bien à moi qu'il a dit ça...gratuitement...
Mdr! Sacré toi!!Je veux ton compte surtout
Telle sera ma réponse lol
Mdr! Sacré toi!!
Moi naïvement j'ai répondu une bague pourquoi faire? Tu m'en a déjà offert une en octobre et elle ne m'a pas du tout rassurée sur ton instabilité... Non Mr me parle d'une bague de fiançailles... comme si le mariage suffirait à me rassurer, moi si je me remarie ça sera juste pour avoir la paix avec ma famille!
Mdr! Arrêtez les filles car après y'en a vraiment qui pensent que les femmes sont vénales...Ça dépend combien elle pèse
Moi je l’assumeMdr! Arrêtez les filles car après y'en a vraiment qui pensent que les femmes sont vénales...![]()
Je me suffit avec celui que je gagne toute seuleY a que l'argent qui compte poupée![]()
Je me suffit avec celui que je gagne toute seule![]()
Ouf tu me rassure! Bon bah allons y alors! Je veux mon riche aussi !Arf arrête de faire la serieuse![]()
Ouf tu me rassure! Bon bah allons y alors! Je veux mon riche aussi !![]()
J'avoue que quand tu en as suffisamment ainsi que la santé, les autres problèmes te semblent minimes!L'argent y a que ça de vrai![]()
J'avoue que quand tu en as suffisamment ainsi que la santé, les autres problèmes te semblent minimes!![]()
Pas tous heureusement !! Oui oui je continue dans la naïveté !Surtout que les hommes sont pas fiables.....infidèles.....donc autant user leur fric![]()
C'est chouQue répondre à "tu veux une bague? Tu seras plus rassurée après ?![]()
Pas tous heureusement !! Oui oui je continue dans la naïveté !![]()
Surtout que les hommes sont pas fiables.....infidèles.....donc autant user leur fric![]()
Les bacan’s?Vivement dans une semaine![]()
Mdrrr tu n’as pas changé ma bagra![]()
Dis en moi plus, et gardes le moinsPlus ou moins![]()
Je suis une cause perdue pourquoi changer?![]()
Dis en moi plus, et gardes le moins![]()
Tu as raison les mecs ne servent à rien autant pomper leur fric![]()
J aurai dit ça y a pas longtemps aussi mais plus maintenant ! Je dirais que c'est manipulateur !C'est chouenfin...je crois
![]()
Je t’ai à l’œilJ’en dirai plus dans quelques jours![]()