bsa7tekToulouse ^^
Quelques photos que je viens de prendre.
Merci pour le tag ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bsa7tekToulouse ^^
Je me dis qu il commence a me plaire.....
Mais ....
Mais.....
La plupart sont sur mon appareil photo.Oh !! la chance !!! files moi les photos , toutes celles que t'as pris de la capitale![]()
Jamais rien compris à ce réseau maisEnthoven ou un de ses disciples a fait bloquer mon compte Twitter pour l'avoir traité de raciste et sexiste ( suite à ses propos sur Nafissatou Diallo " Elle n'est pas toute blanche' ) alors qu'il défend les plaignantes de TR, qui elles sont blanches.
j'adoooooore !
Oh t'es chou p'tit Ebion, évite le lalla stp, appelle moi Tariouch Nassou si tu veux bien et tu peux m'accoler avec @ELGUSTAVOO qui devient l'amour de ma vie iciBon joumou3a, ya Lalla @Nassou75 !
Oh t'es chou p'tit Ebion, évite le lalla stp, appelle moi Tariouch Nassou si tu veux bien et tu peux m'accoler avec @ELGUSTAVOO qui devient l'amour de ma vie ici en l'appelant Gustavel'Arioul![]()
Arf, tout en bossant? Lève le pied ma belle si tu ne veux pas de nouveau ressembler à une calculette...Je ne dors pas depuis lundi![]()
Oh t'es chou p'tit Ebion, évite le lalla stp, appelle moi Tariouch Nassou si tu veux bien et tu peux m'accoler avec @ELGUSTAVOO qui devient l'amour de ma vie icien l'appelant Gustavel'Arioul
![]()
Ce sont de gentils termes animalesque dirons nousCe sont des vannes en tamazight?![]()
Mdr! Tu me diras quand tu auras trouvéJe suis entrain de chercher un truc méchant mais je trouve pas mdr
Ce sont de gentils termes animalesque dirons nous![]()
tu vas rester encore longtemps à Tokyo? tu pourras peut-être trouver une occasion pour prendre de belles photosLa plupart sont sur mon appareil photo.
Vu le temps, j’en ai pas énormément prise ^^
Qu'est ce que vous avez tous avec cette ville de Toulouse? Mon fils m'a abandonnée en s'y installant l'an dernierToulouse ^^
L'âne et la muleÇa veut dire mule, je crois?![]()