[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
Sba7 lkhir :love:

Suite de mon histoire - les écouteurs -:
@Talmozonte le samedi et dimanche j'ai cherché un peu partout des écouteurs d'origine comme ceux de ma collègue. J'ai pas trouvé et j'ai fini par acheté deux écouteurs. Les uns ressemblent typiquement à ceux perdus mais une imitation et les autres une autre marque d'origine. J'avais prévu de m'excuser et lui donner les deux à elle de choisir.
Ce matin quand je suis arrivée au bureau, je voulais vérifier s'ils sont pas quelque part et imagines ce que j'ai trouvé!! Qu'une autre collègue les a empruntés et qu'ils sont bien là hahahahahaha j'étais mdr !! Elle les avais pris le jeudi sans que je m'en aperçoive .
Quand la propriétaire est arrivée, je lui raconte l'histoire et elle me répond que je suis 7am9a d'avoir fait toute une histoire et que s'ils sont perdus et bien tant pis! Et qu'il fallait pas que je me casse la tête juste pour des écouteurs :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Elle m'a fait des bains de maïzena (elle nageait dedans normal)
Des bains de boulghour (elle pleurait en levant ses mains parce que ça la piquait :D)
Des bains d'eau je les compte même plus
L'huile j'avoue j'aurais pété un câble :p

Oui l'eau aussi ca ete souvent la piscine a domicile :D
Mdr pour le boulgour ca pique hhhhhh
 
HV ?
Huile vegetale ?
:desole:

Il ma fait un bain huile une fois tout etait glissant dans la cuisine :eek:
Il a touche la bouteille et bim

Oui c'est ça ^_^ Huile d amande douce..

C'est ça quoi c'est une galère l'huile.

Pareil que @Ch3aybya elle m'a fait les graines de sésames, les épices. Elle sentait les épices indiennes et je vois le pot ouvert :prudent:.

Mnt qu'elle sait ouvrir les tiroirs... mchit fi8a:p
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Sba7 lkhir :love:

Suite de mon histoire - les écouteurs -:
@Talmozonte le samedi et dimanche j'ai cherché un peu partout des écouteurs d'origine comme ceux de ma collègue. J'ai pas trouvé et j'ai fini par acheté deux écouteurs. Les uns ressemblent typiquement à ceux perdus mais une imitation et les autres une autre marque d'origine. J'avais prévu de m'excuser et lui donner les deux à elle de choisir.
Ce matin quand je suis arrivée au bureau, je voulais vérifier s'ils sont pas quelque part et imagines ce que j'ai trouvé!! Qu'une autre collègue les a empruntés et qu'ils sont bien là hahahahahaha j'étais mdr !! Elle les avais pris le jeudi sans que je m'en aperçoive .
Quand la propriétaire est arrivée, je lui raconte l'histoire et elle me répond que je suis 7am9a d'avoir fait toute une histoire et que s'ils sont perdus et bien tant pis! Et qu'il fallait pas que je me casse la tête juste pour des écouteurs :p
Les choses ce finissent bien du coup,
Mais qui ce que tu vas faire avec les autres écouteurs? :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut