Bah ce n'est pas si énorme que ça, tu es grande ou petite?Taille 46.... Voire plus....
Bof justement
Pas satistaite donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ce n'est pas si énorme que ça, tu es grande ou petite?Taille 46.... Voire plus....
Bof justement
Ah ouais donc adios not so amigaAh oui c'est plutôt un cadeau d'adieu lol
Cela m'étonnerait mais bon il faut garder espoir pour son prochain colocataire
Oui très contente mais aussi un peu nostalgique...j'ai besoin de temps de m'adapter à mes émotions...
Ah ouais donc adios not so amiga
Mais tu es plus concernée, donc on va dire hamdoulilah
Ah je vois, ça va passer incha'Allah
Au moins t'es chez toi !
Il va jouer du tam tam![]()
Je fais partie des moyens... Moyens petit on va dire mdrBah ce n'est pas si énorme que ça, tu es grande ou petite?
Pas satistaite donc, qu'Il te facilite à ce qui te convienne ^^
Qu'Allah te facilite zit zeytouna!Oui au moins je suis chez moi lol j'ai vécu une expérience intense donc le retour à ma routine est un peu difficile malgré ma joie de retrouver ma famille...
Y'a pire alors, donc tu t'en fiches, tu t'améliores comme tu veux pour te sentir comme tu le souhaites c'est toutJe fais partie des moyens... Moyens petit on va dire mdr
Qu'Allah te facilite zit zeytouna!
Tu verras les bons côtés superposer les côtés nostalgiques incha'Allah![]()
Voilà maintenant t'es back to stras-bourgAmine ^^
Je suis convaincue que le meilleur reste à venir inchallah![]()
Voilà maintenant t'es back to stras-bourg!
Maintenant je peux t'appeler Stras-bourge
==> T'as vu, le meilleur est là![]()
Aka stras bourgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMdr c'est Strasbourgeoise![]()
Aka stras bourgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee![]()
Motive moi stpToi tu cherches un coup de tête![]()
Motive moi stp, faut je me force !
Donc ouais aboule le coup de tête balayette manchette coup de steak![]()
Amiiin a hbiba barakallaho fikAllah yfaraj8a 3lik! Inchallah khayr !
Fighting !![]()
Inchallah merci ma cherie
Salam nanette,Je peux venir??
Steuplai
j'ai préparé un bon plat de sardine et deux salades vite fait, bien fait![]()
Salam ma copineTakol fih semm!![]()
Depuis que mon amie a changé de stras à paris, elle ne me parle plusça devrait être ça?
awla quand les femmes se marient, elles changent de calibre ?
Lidar9ek bkheit......Depuis que mon amie a changé de stras à paris, elle ne me parle plusça devrait être ça?
awla quand les femmes se marient, elles changent de calibre ?
Salam ma copine
Mdrrrrr xDOh p'tain.... wellah a 7biba ma3lik!![]()
Me motiver à ne plus lancer le navigateur internet quand je veux fuirTe motiver à quoi ?? À rajouter les 4 malheureuses lettres pour que le gentilé soit correct?
En revanche le coup de steak, je ne connaissais pas
hahahahhahahah j'étais choquée au début mais j'ai bien compris qu'il s'agit d'un autre sujetOh p'tain.... wellah a 7biba ma3lik!![]()
hahahahhahahah j'étais choquée au début mais j'ai bien compris qu'il s'agit d'un autre sujet![]()
ma fhemt walouCoucou mon pote!
7tta nta, wellah ma3lik au cas où rak kattakol hahahah
mon amie vient de se marier donc pas encore d'enfants, mais elle pouvait quand même avoir eu la délicatesse de répondre à mon message whatsapp (wakha j'ai pas pu assister à son mariage mais je ne pouvais pasJ'ai une amie aussi de Strasbourg qui depuis qu'elle s'est mariée et installée à Paris est bcp moins disponible. Mais depuis qu'elle a eu son 1er enfant c'est pire lol on a même pas réussi à se parler une fois au téléphone alors depuis je l'ai laissé dans son coin et je fais ma vie...
Mais je sais tkt ^^ khoudi ra7tekWellah pardon pour ce moment de choc, rien à voir avec toi....![]()
Me motiver à ne plus lancer le navigateur internet quand je veux fuir
Gentilé c'est quoi nouveau mot ça
Ouais invention de ma part![]()