[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui c'est plutôt un cadeau d'adieu lol

Cela m'étonnerait mais bon il faut garder espoir pour son prochain colocataire :eek:

Oui très contente mais aussi un peu nostalgique...j'ai besoin de temps de m'adapter à mes émotions...
Ah ouais donc adios not so amiga :D

Mais tu es plus concernée, donc on va dire hamdoulilah :p

Ah je vois :confused:, ça va passer incha'Allah :cool:
Au moins t'es chez toi !

Oui au moins je suis chez moi lol j'ai vécu une expérience intense donc le retour à ma routine est un peu difficile malgré ma joie de retrouver ma famille...
Qu'Allah te facilite zit zeytouna!

Tu verras les bons côtés superposer les côtés nostalgiques incha'Allah :p
Je fais partie des moyens... Moyens petit on va dire mdr
Y'a pire alors, donc tu t'en fiches, tu t'améliores comme tu veux pour te sentir comme tu le souhaites c'est tout :cool: :D

Depuis que mon amie a changé de stras à paris, elle ne me parle plus :D ça devrait être ça? :ange: awla quand les femmes se marient, elles changent de calibre ?

Depuis que mon amie a changé de stras à paris, elle ne me parle plus :D ça devrait être ça? :ange: awla quand les femmes se marient, elles changent de calibre ?

J'ai une amie aussi de Strasbourg qui depuis qu'elle s'est mariée et installée à Paris est bcp moins disponible. Mais depuis qu'elle a eu son 1er enfant c'est pire lol on a même pas réussi à se parler une fois au téléphone alors depuis je l'ai laissé dans son coin et je fais ma vie...

J'ai une amie aussi de Strasbourg qui depuis qu'elle s'est mariée et installée à Paris est bcp moins disponible. Mais depuis qu'elle a eu son 1er enfant c'est pire lol on a même pas réussi à se parler une fois au téléphone alors depuis je l'ai laissé dans son coin et je fais ma vie...
mon amie vient de se marier donc pas encore d'enfants, mais elle pouvait quand même avoir eu la délicatesse de répondre à mon message whatsapp (wakha j'ai pas pu assister à son mariage mais je ne pouvais pas :p)
Peut-être que la cause c'est Paris :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour