Tu as viré les peluches aussi?oui! j'avais pas le choix...cette fois je ne prendrai plus aucun animal chez moi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as viré les peluches aussi?oui! j'avais pas le choix...cette fois je ne prendrai plus aucun animal chez moi...
Tu as viré les peluches aussi?
Oui si la petite évite d'aller dans la chambre de sa soeur sinon ça ne sert à rien...je les est donné à la grande qui l'as mis dans sa chambre qui est à part..c'est bon ou pas?
Oui si la petite évite d'aller dans la chambre de sa soeur sinon ça ne sert à rien...
Il faut que tu lui explique pourquoi elle ne devrait plus aller dans la chambre de sa grande soeur...ok! elle ne va pas souvent!^^
Il faut que tu lui explique pourquoi elle ne devrait plus aller dans la chambre de sa grande soeur...
Allez bonne nuit ici, un peu de sérieux poyr être en forme demain!!
Bisous bisous![]()
Bonne nuit poulette ❤Allez bonne nuit ici, un peu de sérieux poyr être en forme demain!!
Bisous bisous![]()
Lol je sais que tu sais
Non du tout, ils habitent chez maman et pour ma cadette elle navigue non pas en eaux troubles mais entre chez maman et chez papa! Lol
On va à Toulouse voir mon fils aîné qui y vit actuellement et je voulais partir dès ce weekend car demain je serai en vacances...
Ma cadette part samedi à la Rochelle avec ses copines et ne revient que mercredi en train, je lui ai donc pris une place en ouibus pour qu'elle nous rejoigne directement à Toulouse car j'y vais en voiture avec mon tit dernier et ma fille aînée qui elle à son appart et sa vie, elle ne vient que demain chez moi. En espérant qu'elle ne m'annonce pas avoir quelque chose d'autre de prévu...
Sinon tant pis pour elle aussi, j'irai seule avec mon fils en voiture et les filles nous rejoindrons plus tard.
Personne, c'est juste une expression! Du moins je la connais comme telle.![]()
Ouais ça va hamdoulilah et toi la forme à fondWa'aleykum salam ca va ?
Moi aussi même si je met du temps à répondre lol.
Bon alors t as aimé le poème ?
Finalement qu'est ce qui reste d' important ?
Pas que des pavés lol.
Mouais elle a bcp de caractère et 3assab trop mdr
J ai mal pour elle quand elle s énerve lol
Salam !!3laykoum salam!
Tu te connectes super tôt
Mdr j'ai dormi 60% de la journée donc normalement j'ai bien récupéré de mon voyage etc
Alors qu'est-ce que tu attends pour les faire???
Ben vas-y dis tout de suite que tu me prenais pour une teubé![]()
Salam !!
C'est plutôt "tard" si j'ose dire, j'vais dormir comme un bébé ce soir, j'ai pas beaucoup dormi
Bon alors ça va hamdoulilahva presser l'huile d'olive la zit zeytouna
Ah ça y est c'est fait, c'est passé, et maintenant l'encre a séché
Non pas du tout ! Je voulais savoir si mon addition était drôle ou pas, t'as cherché loin mdrr![]()
Non pas 4h du matin du toutT'as dormi à 4h du matin???
C'est un peu tard pour presser l'huile d'olive mdrr
Ah tu parlais de tes devoirs?? Lol c'est bon tu les as fait petit monstre ??
Ah bon il y avait une addition ??lol
Non pas 4h du matin du tout, j'allais pas dormir à 4h alors que y'avait fajr 1h après
Il n'est jamais tard pour du ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Pas du tout des devoirs j'en ai plus depuis longtemps! Mais ce que je devais faire a été plus ou moins fait pour un résultat qui j'espère sera passable mdr
Bah oui avec les steaks => ton avis![]()
Salam Nassou,Bsaha! Moi j'ai hâte à demain pour être en vacances et enfin poser mes fesses !
Non à 5h et quelquesAh oui c'est pire en fait tu t'es couché à 6h du matin
Siiiiiiiiiiiiii
Eh ben tu me diras ce qu'il en sera du résultat
Ohlala tu cherches trop loin! Je pige que dalle à ton délire
Non à 5h et quelques !!!
Claro QUE NO, vaya pregunta
Ouais t'inquiètes avec les baskets et la technique dans les chaussettes
Non quand j'avais dit coup de steak mdr![]()
Presque 1h c'est précieux mdrOuais c'est pareil
Et après tu t'es levé à quelle heure ?
Si
Haha pas mal la rime
Ouais ouais
Presque 1h c'est précieux mdr
Mon réveil a sonné à 9h30
On dit si Claro que si
Elle est connue cette expression
Ouaaaaais ouaaaais
J'arrive pas à m'endormir![]()
Mdr!Alors tu dois savoir aussi que j'aime faire de nouvelles rencontres surtout sur bladi
Ah ouais c'est tout une organisation lol
Moi-même ça m'a embrouillé entre les plans de chacun...à ta place j'irais ce week-end pour avoir le temps de profiter et les autres n'ont qu'à venir quand ils pourront![]()
Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse d'apprendre que tu vas bienMoi ça va et toi?
J’ai une grosse semaine au bureau (tâches de fin de mois)!!
Si il t'arrive quelque chose quoi? Elles auront un homme sur qui compter? Et si il lui arrive quelque chose à cet homme? Et si il assure pas? Nan encourage les plutôt à s'accrocher à un projet de vie qu'elles pourront gérer (études par exemple) pour qu'elles soient indépendantes, qu'elles ne comptent que sur elles mêmes quoi qu'il arrive... Ça elles peuvent contrôler...je sais bien mais je serai plus tranquille si elles sont marié et poser...comme ça si il m'arrive une chose...
la médecine? je sais pas ce qu'elles veulent faire...mais je laisse faire leur choix!^^
Si il t'arrive quelque chose quoi? Elles auront un homme sur qui compter? Et si il lui arrive quelque chose à cet homme? Et si il assure pas? Nan encourage les plutôt à s'accrocher à un projet de vie qu'elles pourront gérer (études par exemple) pour qu'elles soient indépendantes, qu'elles ne comptent que sur elles mêmes quoi qu'il arrive... Ça elles peuvent contrôler...
Faut éduquer les petites filles à être indépendantes, à ne compter que sur elles mêmes... personne ne sait de quoi demain sera fait... les rêves de prince charmant qui va débarquer te sortir de ta galère et 7in fik faut laisser ça dans les films... en vrai, rien n'est sûr...
J ai rien a dire mais je ne veux pas me taire....
Je sens les betises![]()
Je pensais que tu parlais de ma tenue d aujourd huiJe sais qu'il fait bon mais il serait que tu te couvres un peu
Cf avatar
Faut éduquer les petites filles à être indépendantes, à ne compter que sur elles mêmes... personne ne sait de quoi demain sera fait... les rêves de prince charmant qui va débarquer te sortir de ta galère et 7in fik faut laisser ça dans les films... en vrai, rien n'est sûr...