[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol je sais que tu sais :p

Non du tout, ils habitent chez maman et pour ma cadette elle navigue non pas en eaux troubles mais entre chez maman et chez papa! Lol

On va à Toulouse voir mon fils aîné qui y vit actuellement et je voulais partir dès ce weekend car demain je serai en vacances...

Ma cadette part samedi à la Rochelle avec ses copines et ne revient que mercredi en train, je lui ai donc pris une place en ouibus pour qu'elle nous rejoigne directement à Toulouse car j'y vais en voiture avec mon tit dernier et ma fille aînée qui elle à son appart et sa vie, elle ne vient que demain chez moi. En espérant qu'elle ne m'annonce pas avoir quelque chose d'autre de prévu...

Sinon tant pis pour elle aussi, j'irai seule avec mon fils en voiture et les filles nous rejoindrons plus tard.

Personne, c'est juste une expression! Du moins je la connais comme telle. :D

Alors tu dois savoir aussi que j'aime faire de nouvelles rencontres surtout sur bladi :p

Ah ouais c'est tout une organisation lol
Moi-même ça m'a embrouillé entre les plans de chacun...à ta place j'irais ce week-end pour avoir le temps de profiter et les autres n'ont qu'à venir quand ils pourront :D

Wa'aleykum salam ca va ? :p

Moi aussi même si je met du temps à répondre lol.

Bon alors t as aimé le poème ? :p

Finalement qu'est ce qui reste d' important ?

Pas que des pavés lol.

Mouais elle a bcp de caractère et 3assab trop mdr
J ai mal pour elle quand elle s énerve lol
Ouais ça va hamdoulilah et toi la forme à fond :D ?

Mdrr, t'inquiètes, un pavé bien fait mieux vaut que rien de nettoyé :eek:

Franchement ouais :cool:, j'aime beaucoup Hugo de toute façon :p

Qu'on soit des jetteurs de pavé mercenaires ma soeur :D :claque:

Ouais d'autres choses plus impropres :eek:

Hahahaha, j'avoue, ça doit être fatiguant juste de jouer un personnage pareil mdrr

3laykoum salam!

Tu te connectes super tôt :eek:

Mdr j'ai dormi 60% de la journée donc normalement j'ai bien récupéré de mon voyage etc

Alors qu'est-ce que tu attends pour les faire???

Ben vas-y dis tout de suite que tu me prenais pour une teubé :claque::p
Salam !!

C'est plutôt "tard" si j'ose dire, j'vais dormir comme un bébé ce soir :claque:, j'ai pas beaucoup dormi :p

Bon alors ça va hamdoulilah :cool: va presser l'huile d'olive la zit zeytouna :D

Ah ça y est c'est fait, c'est passé, et maintenant l'encre a séché :intello:

Non pas du tout ! Je voulais savoir si mon addition était drôle ou pas, t'as cherché loin mdrr :claque:

Salam !!

C'est plutôt "tard" si j'ose dire, j'vais dormir comme un bébé ce soir :claque:, j'ai pas beaucoup dormi :p

Bon alors ça va hamdoulilah :cool: va presser l'huile d'olive la zit zeytouna :D

Ah ça y est c'est fait, c'est passé, et maintenant l'encre a séché :intello:

Non pas du tout ! Je voulais savoir si mon addition était drôle ou pas, t'as cherché loin mdrr :claque:

T'as dormi à 4h du matin???:eek:

C'est un peu tard pour presser l'huile d'olive mdrr

Ah tu parlais de tes devoirs?? Lol c'est bon tu les as fait petit monstre ??:p

Ah bon il y avait une addition ??lol

T'as dormi à 4h du matin???:eek:

C'est un peu tard pour presser l'huile d'olive mdrr

Ah tu parlais de tes devoirs?? Lol c'est bon tu les as fait petit monstre ??:p

Ah bon il y avait une addition ??lol
Non pas 4h du matin du tout :p, j'allais pas dormir à 4h alors que y'avait fajr 1h après :D

Il n'est jamais tard pour du ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :eek:

Pas du tout des devoirs j'en ai plus depuis longtemps :p ! Mais ce que je devais faire a été plus ou moins fait pour un résultat qui j'espère sera passable mdr :claque:

Bah oui avec les steaks => ton avis :p

Non pas 4h du matin du tout :p, j'allais pas dormir à 4h alors que y'avait fajr 1h après

Il n'est jamais tard pour du ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :eek:

Pas du tout des devoirs j'en ai plus depuis longtemps :p ! Mais ce que je devais faire a été plus ou moins fait pour un résultat qui j'espère sera passable mdr :claque:

Bah oui avec les steaks => ton avis :p

Ah oui c'est pire en fait tu t'es couché à 6h du matin :D:eek:

Siiiiiiiiiiiiii :eek:

Eh ben tu me diras ce qu'il en sera du résultat :p

Ohlala tu cherches trop loin! Je pige que dalle à ton délire :D

Ah oui c'est pire en fait tu t'es couché à 6h du matin :eek:

Siiiiiiiiiiiiii :eek:

Eh ben tu me diras ce qu'il en sera du résultat :p

Ohlala tu cherches trop loin! Je pige que dalle à ton délire
Non à 5h et quelques :D !!!

Claro QUE NO, vaya pregunta :eek:

Ouais t'inquiètes avec les baskets et la technique dans les chaussettes :p

Non quand j'avais dit coup de steak mdr :claque:

Alors tu dois savoir aussi que j'aime faire de nouvelles rencontres surtout sur bladi :p

Ah ouais c'est tout une organisation lol
Moi-même ça m'a embrouillé entre les plans de chacun...à ta place j'irais ce week-end pour avoir le temps de profiter et les autres n'ont qu'à venir quand ils pourront :D
Mdr!
Obligée de composer, surtout avec le dernier, il n'a même pas encore 13 ans :p

Moi ça va et toi?

J’ai une grosse semaine au bureau (tâches de fin de mois)!!
Iwa el hamdoulilah : je suis heureuse d'apprendre que tu vas bien :cool:
Quant à moi, tout baigne pour ma petite pomme grâce à Dieu : merci de t'en soucier :mignon:

Oh mon petit Benoit :(
T'inquiètes, ça va aller in sha Allah : d'autant + qu'on est vendredi donc le weekend n'est pas très loin :cool:
Dans tous les cas, je te souhaite bon courage et j'espère de tout coeur que tu puisses réussir à tout gérer aussi bien en terme de qualité qu'en durée en bouclant le tout comme il se doit :cool:.

je sais bien mais je serai plus tranquille si elles sont marié et poser...comme ça si il m'arrive une chose...

la médecine? je sais pas ce qu'elles veulent faire...mais je laisse faire leur choix!^^
Si il t'arrive quelque chose quoi? Elles auront un homme sur qui compter? Et si il lui arrive quelque chose à cet homme? Et si il assure pas? Nan encourage les plutôt à s'accrocher à un projet de vie qu'elles pourront gérer (études par exemple) pour qu'elles soient indépendantes, qu'elles ne comptent que sur elles mêmes quoi qu'il arrive... Ça elles peuvent contrôler...

Dernière édition:
Si il t'arrive quelque chose quoi? Elles auront un homme sur qui compter? Et si il lui arrive quelque chose à cet homme? Et si il assure pas? Nan encourage les plutôt à s'accrocher à un projet de vie qu'elles pourront gérer (études par exemple) pour qu'elles soient indépendantes, qu'elles ne comptent que sur elles mêmes quoi qu'il arrive... Ça elles peuvent contrôler...

:love:

Faut éduquer les petites filles à être indépendantes, à ne compter que sur elles mêmes... personne ne sait de quoi demain sera fait... les rêves de prince charmant qui va débarquer te sortir de ta galère et 7in fik faut laisser ça dans les films... en vrai, rien n'est sûr...

Je penses pareil! Et je milites pour ça! On a trop enfoncé dans le crâne des jeunes filles qu'une vie réussie est dans le mariage.

Alors qu'en vérité, une vie réussi est dans la capacité d'exister en tant que personne, de se réaliser, d'être accomplie à l'intérieur de soi.

Le mariage et tt le reste ce n'est que la cerise sur le gateau...et un gateau sans cerise n'en reste pas moins appétissant :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour