[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quand tu es au millieu de l ocean, tu decide de rejoindre la terre ferme a la nage, tu fais comment?:intello:
Tu te laisse dériver, le courant te ramènera tôt ou tard près d'un rivage.
Bien sûr tu peux essayer de nager mais tu risques de nager en rond, dans ce cas nager à heure fixe en prenant un repaire visuel, le lever ou le coucher du soleil ou de l'étoile polaire dans l'hémisphère nord, ou en fabriquant un flotteur qui lui suivra le courant et donc t'indiquera où aller.

C'est ce que j'ai trouvé de plus gentil.

Je ne suis pas encore tombé sur la tête pour vous donner un jour une telle occasion.

Oui, t'as plus l'age pour l'enflammade. N'oublies pas ce que HDC apprend aux bladinettes "les hommes c'est tous des enfoirés" et un jour ou l'autre ils te le feront regretter. :rolleyes:
Mdr!
T'inquiètes pas pour moi mon chou!
Si c'est le bon, le 28 avril prochain je l'épouse et même que ça sera @EvilCow mon témoin à la mairie! Comment ça je suis une folle?:eek::D

Ps: on saura trouver la faille avec Kadi pour te faire la peau si tu n'utilises pas plus de mots gentils envers nous 2!

Ici aussi! Suis dans ma voiture qui indique 21° et il n'est que 14h51!
Et dire qu'il y'en a qui osent dire qu'il fait toujours moche en Bretagne!! Vivivi Nantes et en Bretagne et même Vertou d'abord! :rolleyes:

Il fait moche partout sauf chez nous
c'est une belle région, j'ai eu la chance de la visiter et je trouve qu'elle a son charme :mignon:

:cool:

Oui Ça fait tout bizarre

Je viens de commander une SIM trois en un, je crois que c’est une puce avec trois adaptateurs.

T'es passé de quoi a quoi ?

Oui c'est ca, une carte sim pre-decoupée en trois tailles. C'est bizzare qu t'ais a la commander, ca devrait être standard depuis un moment. A moins que tu achetes tes telephones directement sans passer par l'operateur ?

Oui c'est ca, une carte sim pre-decoupée en trois tailles. C'est bizzare qu t'ais a la commander, ca devrait être standard depuis un moment. A moins que tu achetes tes telephones directement sans passer par l'operateur ?
Je n’ai toujours eu que des GSM, et je croyais naïvement que les smartphones utilisaient la même SIM.

Oui, je l’ai commandé sans passer par l’opérateur.

Mdr!
T'inquiètes pas pour moi mon chou!
Si c'est le bon, le 28 avril prochain je l'épouse et même que ça sera @EvilCow mon témoin à la mairie! Comment ça je suis une folle?

Ps: on saura trouver la faille avec Kadi pour te faire la peau si tu n'utilises pas plus de mots gentils envers nous 2!
Rien de bien nouveau quoi. :p

PS: Mouais, une vache et une vielle contre moi. Je pense que je ne risque vraiment pas grand chose. :D

Moi , on m'avait dit paye 10 euros si tu veux recevoir la predecoupe :confused:
Des voleurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour