Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec le ramadan qui arrive, je ne vais absolument pas m'en plaindre.Ah ça y est là, le soleil a laissé place aux nuages, le temps parisien est de retour!
Bonne journée à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus![]()
Salam !Avec le ramadan qui arrive, je ne vais absolument pas m'en plaindre.
Bonne journée @ toi aussi.![]()
Tu te laisse dériver, le courant te ramènera tôt ou tard près d'un rivage.Quand tu es au millieu de l ocean, tu decide de rejoindre la terre ferme a la nage, tu fais comment?![]()
La soif, la faim, le travail dans des conditions supportables (surtout pour ceux qui ont des jobs physiques et/ou en plein air) etc, etc....Salam !
Ouais bon j'avoue, pas de soif spontanée comme ça
Merci ! Toi aussi!
Je dirai même ça caille mdrSalam !
Ah bah pas ici du tout![]()
la 8na bezzaf ! on commence déja à bronzer sans plageSalam !
Ah bah pas ici du tout![]()
C est quoi??L'ami de mon petit frère a gagné le speech contest ! mes félicitations pour lui![]()
un concours d'éloquenceC est quoi??
In sha Allah ça sera pas trop dur ce ramadan pour les gens dans des taff difficiles de ce genreLa soif, la faim, le travail dans des conditions supportables (surtout pour ceux qui ont des jobs physiques et/ou en plein air) etc, etc....
Merci.![]()
Salam !Je dirai même ça caille mdr
Incha'Allah.In sha Allah ça sera pas trop dur ce ramadan pour les gens dans des taff difficiles de ce genre
Salam !
Oui on est dans la dizaine au max là![]()
Mdr!C'est ce que j'ai trouvé de plus gentil.
Je ne suis pas encore tombé sur la tête pour vous donner un jour une telle occasion.
Oui, t'as plus l'age pour l'enflammade. N'oublies pas ce que HDC apprend aux bladinettes "les hommes c'est tous des enfoirés" et un jour ou l'autre ils te le feront regretter.![]()
Sluuurp, sluuurp, bien baveuxJe veux des bisous et des câlins
Ici aussi! Suis dans ma voiture qui indique 21° et il n'est que 14h51!Il commence à faire chaud !
c'est une belle région, j'ai eu la chance de la visiter et je trouve qu'elle a son charmeIci aussi! Suis dans ma voiture qui indique 21° et il n'est que 14h51!
Et dire qu'il y'en a qui osent dire qu'il fait toujours moche en Bretagne!! Vivivi Nantes et en Bretagne et même Vertou d'abord!
Il fait moche partout sauf chez nous
MouuuuaaaahJe veux des bisous et des câlins![]()
Ma carte SIM, ben elle est trop grosse![]()
OuiJe comprends que tu avais un telephone d'une ancienne generation et que tu viens d'upgrade ?![]()
Oui Ça fait tout bizarre
Je viens de commander une SIM trois en un, je crois que c’est une puce avec trois adaptateurs.
Je n’ai toujours eu que des GSM, et je croyais naïvement que les smartphones utilisaient la même SIM.T'es passé de quoi a quoi ?
Oui c'est ca, une carte sim pre-decoupée en trois tailles. C'est bizzare qu t'ais a la commander, ca devrait être standard depuis un moment. A moins que tu achetes tes telephones directement sans passer par l'operateur ?
Rien de bien nouveau quoi.Mdr!
T'inquiètes pas pour moi mon chou!
Si c'est le bon, le 28 avril prochain je l'épouse et même que ça sera @EvilCow mon témoin à la mairie! Comment ça je suis une folle?
Ps: on saura trouver la faille avec Kadi pour te faire la peau si tu n'utilises pas plus de mots gentils envers nous 2!
Dans certain taxi phone, ils ont une pince spéciale qui découpe ta puce au bon format.Ma carte SIM, ben elle est trop grosse![]()
T'es passé de quoi a quoi ?
Oui c'est ca, une carte sim pre-decoupée en trois tailles. C'est bizzare qu t'ais a la commander, ca devrait être standard depuis un moment. A moins que tu achetes tes telephones directement sans passer par l'operateur ?
Super bien! Du rire, des câlins, des larmes aussi...Au fait @Nassou75 cmt s'est passé ton ptit séjour avec tes monstres?![]()
Super bien! Du rire, des câlins, des larmes aussi...
Je n'ai même pas eut le temps de rappeler @misschemsy31 pour essayer de la voir, 1ère rencontre bladienne toujours pas faite du coup!
Ça va je suis naturelle mdr donc no surprise mdrLe ramadan c'est bien , on va voir qui est beau sans artifices...