Ça va hamdolillah et toi ?Coucou,
Ça va ? Les études se passent bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va hamdolillah et toi ?Coucou,
Ça va ? Les études se passent bien ?
Au top el hamdoullah ^^.Ça va hamdolillah et toi ?
Bravo 3lik! 7na 3ad mama 9alt bghat dir lfa9ass o ana ban li lblan f 7alwat l cacao o l kewkew li dart l3am li fatSalit lhalwa dyal l3iiiiiid![]()
Arf, il ne faut jamais parler de religion ni de politique au taf...Je suis un peu tendu aujourd’hui... on a eu une dispute au boulot au sujet de l’islam et ça m’a angoissé.
Ma chef est tendue aussi, à cause de problèmes dans l’organisation du travail, et donc l’ambiance est plus lourde.
Bravo ma belle !Trop fière de moi g tout fait
Hamdoulilah
Nanette t assuuureeeeee
Tu mintrigues avec ton défi! C'est comment trouver un vieux beau et riche en 100 jours yek?100 jours^^
Je ne fais que ça.....patienter.....mais bon hamdullah ^^
Merci ma jolieBravo ma belle !
Ici chez moi parmi les miens!Merci ma jolie
T étais ou??? Viens ici que je te botte les fesses mdr
Et nous alorsIci chez moi parmi les miens!![]()
Haha.. pourquoi" zut!"?..![]()
Haha.. et ça avancerai à quoi de savoir qui c'est?.Parce que je n'arrive pas à savoir quelle est cette personne qui est concernée par ta question![]()
Haha.. et ça avancerai à quoi de savoir qui c'est?.![]()
Tu le sauras..incessamment sous peu..A assouvir ma curiosité![]()
Tu le sauras..incessamment sous peu..![]()
Tu mintrigues avec ton défi! C'est comment trouver un vieux beau et riche en 100 jours yek?![]()
N'est-ce pas?!..C'est tristement beau lol
N'est-ce pas?!..![]()
S'evaderVous faites comment pour vider l'esprit ?![]()
Au top el hamdoullah ^^.
S'evader
S'évader permet justement de ne penser a rien.Mais comment s'évader quand on ne peut pas s'empêcher de penser à certaines choses ?
S'évader permet justement de ne penser a rien.
Ces choses auxquelles nous pensons, ne sont qu'ephémères!.
Au final, qu'est-ce qui est le plus important dans la vie?.. c'est la santé de soit.. Dieu nous à donné la faculté de penser, de raisonner, de relativiser..
Notre esprit nous guide inlassablement vers un choix qui nous est imposé par le quotidien de la vie!.
S'évader physiquement ou...mentalement.
Certains préfèrent s'évader physiquement pour s'aerer l'esprit.. d'autres le font mentalement.
À défaut de montagnes,
Il m'arrive parfois de m'evader à la mer, t'es partante?..![]()