[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis un peu tendu aujourd’hui... on a eu une dispute au boulot au sujet de l’islam et ça m’a angoissé. :(

Ma chef est tendue aussi, à cause de problèmes dans l’organisation du travail, et donc l’ambiance est plus lourde.
Arf, il ne faut jamais parler de religion ni de politique au taf...

Prends du recul vis à vis de ça, au boulot tu fais ton taf er en dehors tu zappes et profites de ta vie!

T'as pas été marché un peu histoire de te détendre?

Mais comment s'évader quand on ne peut pas s'empêcher de penser à certaines choses ?
S'évader permet justement de ne penser a rien.
Ces choses auxquelles nous pensons, ne sont qu'ephémères!.
Au final, qu'est-ce qui est le plus important dans la vie?.. c'est la santé de soit.. Dieu nous à donné la faculté de penser, de raisonner, de relativiser..
Notre esprit nous guide inlassablement vers un choix qui nous est imposé par le quotidien de la vie!.

S'évader physiquement ou...mentalement.
Certains préfèrent s'évader physiquement pour s'aerer l'esprit.. d'autres le font mentalement.

À défaut de montagnes,
Il m'arrive parfois de m'evader à la mer, t'es partante?..:p

S'évader permet justement de ne penser a rien.
Ces choses auxquelles nous pensons, ne sont qu'ephémères!.
Au final, qu'est-ce qui est le plus important dans la vie?.. c'est la santé de soit.. Dieu nous à donné la faculté de penser, de raisonner, de relativiser..
Notre esprit nous guide inlassablement vers un choix qui nous est imposé par le quotidien de la vie!.

S'évader physiquement ou...mentalement.
Certains préfèrent s'évader physiquement pour s'aerer l'esprit.. d'autres le font mentalement.

À défaut de montagnes,
Il m'arrive parfois de m'evader à la mer, t'es partante?..:p

Ma foi, je suis partante lol si ça peut me permettre d'arrêter de trop réfléchir :claque:

Pour ma défense, je ne pense pas que ce à quoi je pense soit complètement futile :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour