Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi parce que ca fini par ette
Viens avec nous ! Je t'aide à garder les enfants si tu veuxEt Moi on m'abandonne sur le bas-côté. Livrée à moi même. Seule...
Personne veut partir avec moi
ps: est ce que c'est convaincant? Si je fais ça devant un bus ou à l'aéroport, penses-tu qu'on va avoir pitié et m'emmener?
Et Moi on m'abandonne sur le bas-côté. Livrée à moi même. Seule...
Personne veut partir avec moi
ps: est ce que c'est convaincant? Si je fais ça devant un bus ou à l'aéroport, penses-tu qu'on va avoir pitié et m'emmener?
Viens avec nous ! Je t'aide à garder les enfants si tu veux
Avec @EvilCow et moi ?![]()
Même pas la plus grande ?Ah mais jamais je les prends Sinon c'est plus des vacances![]()
Tkt moi aussi ! J'ai un bon direct du droitmdrrrrrr pas d'homme!!!! je servirais de gard du corps ^^
Même pas la plus grande ?![]()
De?
Non il a pas pris malheureusement.
Non il a pas pris malheureusement.
Peut être mais je ne les vois pas ces reflets pas grave tant que ça les fortifie incha allahAïe ! Pas grave! le prochain insha'Allah .^_^. T'as sûrement eu des reflets.
@naimouchette t'as quel âge ?
Mdrr non c'est bon on y va comme des célibataires sans enfantElle a 28 mois c'est la phase d'opposition. On va lui dire "Allez on va a Cuba!" Elle va dire "non! non! pas Uba!" et je vais devoir la vendre au plus offrant...
Est-ce qu'on veut en arriver là?
Retour aux sources ?Oui
Même si j'aurais préféré vous emmener en Asie ... surtout au Sri Lanka![]()
Mdrr non c'est bon on y va comme des célibataires sans enfant![]()
J'espère bien dit! Je vais que pour lui![]()
@naimouchette t'as quel âge ?
Ah toi aussi, tu pensais ça.
Roh tu me fais rêver ! Je m'imagine déjà sur la piste de danse improvisée dans une rue et lui qui passe son bras au bas de mon dos...![]()
Moi je suis déjà prête !bon bah là j'en ai envie mnt ^^
Tiens je vais le mettre dans ma bucket list "Partir en amérique latine avec des bladinettes" loool
Moi je suis déjà prête !![]()
Pareil... C'est le + problématiqueMoi aussi j'ai la valise! le passport! Manque que l'argent et le billet![]()
Pareil... C'est le + problématique![]()