Un bon Perrier après !!ouiIIII lol et je vais vite arrêter ça va m'écoeurer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un bon Perrier après !!ouiIIII lol et je vais vite arrêter ça va m'écoeurer
je vais pas bouger ces prochains jours sauf pour aller bosserTant que tu l as fat.
Préviens assurance quand même....mdr prends avec toi tes factures etc on sait jamais si....
Là c'est pas normal, ils devraient surveiller le quartier, les voleurs essayent les apparts et maisons proches avant de revenir pour voler.oui mais la police ne se déplace pas pour une tentative j'ai porté plainte
je bois de l'eau en effet ^^Un bon Perrier après !!
Ils ne reviendront pas directement !!! Ils attendront avant d’éventuellement revenirje vais pas bouger ces prochains jours sauf pour aller bosser
mais je dors plus
figure toi qu'en cas de tentative d'effraction ils ne se déplacent pas ..Là c'est pas normal, ils devraient surveiller le quartier, les voleurs essayent les apparts et maisons proches avant de revenir pour voler.
Ma pauvre personne peut venir chez toi??je vais pas bouger ces prochains jours sauf pour aller bosser
mais je dors plus
je déménage à la fin du moisIls ne reviendront pas directement !!! Ils attendront avant d’éventuellement revenir
Tu as déjà fait des caisses? Ça peut les refroidir!! Mais je pense que tu ne dois pas trop stresser! Ils savent que tu vas être au taquet maintenant !!je déménage à la fin du mois
Je pourrais faire ça on me l'a proposé mais faut que je surmonte çaMa pauvre personne peut venir chez toi??
Laisse un mot, dis leur qu’il n’ Y a rien à voler!je déménage à la fin du mois
non j'ai pas commencé mes cartonsTu as déjà fait des caisses? Ça peut les refroidir!! Mais je pense que tu ne dois pas trop stresser! Ils savent que tu vas être au taquet maintenant !!
Non prends qq un chez toi.Je pourrais faire ça on me l'a proposé mais faut que je surmonte ça
lol la première nuit j'ai voulu mettre un mot disant "on est revenu!"Laisse un mot, dis leur qu’il n’ Y a rien à voler!
Contacte tes voisins pour demander si ils ont eu des soucis aussi, ils ne font pas des tentatives pour un seul logement, c'est groupé, il y a un éclaireur qui vérifie la sécurité et si c'est habité, il laisse un indice, un autre vient après pour voler.figure toi qu'en cas de tentative d'effraction ils ne se déplacent pas ..
Ils veulent t aider à déménager en fait et te soulager de qq bricoles fissabillahnon j'ai pas commencé mes cartons
j'étais censée sortir ce soir j'ai annulé je laisse une lampe allumée à l'entrée et l'oeil de boeuf ouvertNon prends qq un chez toi.
Bon conseil.
Au moins ça te rassurera et te pèsera moins.
Allez action!!!
Je comprends... je ferais comme toi!j'étais censée sortir ce soir j'ai annulé je laisse une lampe allumée à l'entrée et l'oeil de boeuf ouvert
j'ai fait le tour de l'immeuble y a que ma porte qui a été touchée et c'était pas un éclaireur il a arraché la plaque de propreté il comptait bien entré soit il n'y est pas arrivé soit il a pris peurContacte tes voisins pour demander si ils ont eu des soucis aussi, ils ne font pas des tentatives pour un seul logement, c'est groupé, il y a un éclaireur qui vérifie la sécurité et si c'est habité, il laisse un indice, un autre vient après pour voler.
Ils font ça comme à l'usine, c'est bien organisé.
je vis plus lol stand by je vais pouvoir revenir squatter bladi!Je comprends... je ferais comme toi!
mdrIls veulent t aider à déménager en fait et te soulager de qq bricoles fissabillah![]()
Pfffff ça m’degoute ces gens-là !!j'ai fait le tour de l'immeuble y a que ma porte qui a été touchée et c'était pas un éclaireur il a arraché la plaque de propreté il comptait bien entré soit il n'y est pas arrivé soit il a pris peur
ils ne sont pas entrés heureusement des lascards dans le monde dans lequel on vit ça ne manque pasPfffff ça m’degoute ces gens-là !!
Hamdoulillah pas entré!!ils ne sont pas entrés heureusement des lascards dans le monde dans lequel on vit ça ne manque pas
tout part vrile pas de principe pas de valeurHamdoulillah pas entré!!
Ça c’est clair des lascars il y en a beaucoup trop !!
La faute à leurs parents etc etcHamdoulillah pas entré!!
Ça c’est clair des lascars il y en a beaucoup trop !!
+100000. C’ Est vraiment ça!tout part vrile pas de principe pas de valeur
bonne nuit+100000. C’ Est vraiment ça!
Bon je vais dormir, essaie de fermer les yeux et prends soin de toi
coucou ma bellecoucou mam![]()
Vais m'en aller loin très loin très très loin
Comme ci comme ça et toi maman?????
tu vas bien ?![]()
Comme ci comme ça et toi maman?
Je travaille un peu cet été pour gagner des sous puis je pars au Maroc me reposer... je ne peux plus tomber c'est terminé je pense là j'ai deux béquilles... avant c'était une maintenant c'est deux...ça aide à l'équilibre ah ah ah...concentre toi sur une seule activité
ça évitera d'être à "ramasser à la petite cuillère"
et chaleur "étouffante" n'arrange pas grand chose
haut les cœurs, ma grande , tu es une battante
moi,, pareil...............................genre : faites ce que je dis mais pas ce que je fais
alors je tourne tout à la rigolade ................heuuuuuuuuu ça ne plaît pas à tout le monde
mais, m'en fous
ta mam