[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
D ailleurs y a l opération tranquillité vacances. Vous dîtes au commissariat de police de proximité que vous vous absentez de tel jour à tel jour et eux surveilleront les alentours etc par des rondes régulières. .
J y ai eu recours et rien à dire nikel

figure toi qu'en cas de tentative d'effraction ils ne se déplacent pas ..
Contacte tes voisins pour demander si ils ont eu des soucis aussi, ils ne font pas des tentatives pour un seul logement, c'est groupé, il y a un éclaireur qui vérifie la sécurité et si c'est habité, il laisse un indice, un autre vient après pour voler.
Ils font ça comme à l'usine, c'est bien organisé.

Contacte tes voisins pour demander si ils ont eu des soucis aussi, ils ne font pas des tentatives pour un seul logement, c'est groupé, il y a un éclaireur qui vérifie la sécurité et si c'est habité, il laisse un indice, un autre vient après pour voler.
Ils font ça comme à l'usine, c'est bien organisé.
j'ai fait le tour de l'immeuble y a que ma porte qui a été touchée et c'était pas un éclaireur il a arraché la plaque de propreté il comptait bien entré soit il n'y est pas arrivé soit il a pris peur

Comme ci comme ça et toi maman?

concentre toi sur une seule activité
ça évitera d'être à "ramasser à la petite cuillère" :confused:

et chaleur "étouffante" n'arrange pas grand chose

haut les cœurs, ma grande , tu es une battante

moi, :rolleyes: , pareil...............................genre : faites ce que je dis mais pas ce que je fais
alors je tourne tout à la rigolade ................heuuuuuuuuu ça ne plaît pas à tout le monde
mais, m'en fous

ta mam

concentre toi sur une seule activité
ça évitera d'être à "ramasser à la petite cuillère" :confused:

et chaleur "étouffante" n'arrange pas grand chose

haut les cœurs, ma grande , tu es une battante

moi, :rolleyes: , pareil...............................genre : faites ce que je dis mais pas ce que je fais
alors je tourne tout à la rigolade ................heuuuuuuuuu ça ne plaît pas à tout le monde
mais, m'en fous

ta mam
Je travaille un peu cet été pour gagner des sous puis je pars au Maroc me reposer... je ne peux plus tomber c'est terminé je pense là j'ai deux béquilles... avant c'était une maintenant c'est deux...ça aide à l'équilibre ah ah ah...

Non tu sais bien que je veux plus trop parler de ma sep elle disparaît comme ça... mais en effet cette chaleur c'est horrible...ça empire tout et personne ne te comprends... d'ailleurs comment va ta fille?

Ah non mam pas toi... faut pas... tu es trop courageuse depuis tout ce temps...tu as mène trop de combats que pour fléchir maintenant, je te l'interdis :fou:... c'est bien de tout tourner à la rigolade par contre je suis pareil ah ah ah et c'est drôle de voir comme ça déstabilise les gens...

♡♡♡♡♡

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour