A
AnvienMembre
Non connecté
Joyeux anniversaire Evilcow
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhh mais il a cru que tu étais la nièce de tes parents?J'étais avec mes parents lol... C'est te dire la bêtise du gars.
J'sais pas, il s'est fait un délire dans sa tête à me dire que je voulais quitter l'Algérie illégalement, que j'avais volé les papiers de quelqu'un et que je devais lui amener le livret de famille alors que mes parents étaient là donc normalement y'en a pas besoin...Ahhhh mais il a cru que tu étais la nièce de tes parents?
Ah ah ah ah ahJ'sais pas, il s'est fait un délire dans sa tête à me dire que je voulais quitter l'Algérie illégalement, que j'avais volé les papiers de quelqu'un et que je devais lui amener le livret de famille alors que mes parents étaient là donc normalement y'en a pas besoin...
@EvilCow, sana hilwa ya gamil, un an de plus ca te fais quoi?
J'sais ps si chez vous ils sont aussi stupides mais dans ce cas, prends touuuuuus les papiers possibles lol.Ah ah ah ah ah![]()
193979
Désolée pour le Y de mfeyeMa fille l'a chopé ^_^
Joyeux anniversaire @EvilCow, pleines de bonnes choses pour cette année en + ! ^^
MerciMerci mamzelle
Je t'en souhaite autant
Nan ça va enfin toutes les personnes qui partent avec un neveu ou un petit enfant ne m'ont donné que de bons retours moi c'était plus la crainte du fait qu'ils quittent la Belgique et donc où faire l'autorisation car ne vivent pas ici et le couplé mixte donc pas d'autorisation du père au consulat marocain... on verra vive l'aventure heinJ'sais ps si chez vous ils sont aussi stupides mais dans ce cas, prend touuuuuus les papiers possibles lol.
un warior ta mama /// jeûner le jour de son accouchement un mois de juillet ..Merci Missio
Figure toi que je suis née le jour de l'aid al fitr ^^ Et en plus ma mère avait fait le jeûne sans interruption tte sa grossesse ^^
un warior ta mama /// jeûner le jour de son accouchement un mois de juillet ..
Que l'éternel te la garde
D'ailleurs, je me demandais. Ils ont quelle nationalités ? Française ? Belge ? Algérienne ? Marocaine ?Nan ça va enfin toutes les personnes qui partent avec un neveu ou un petit enfant ne m'ont donné que de bons retours moi c'était plus la crainte du fait qu'ils quittent la Belgique et donc où faire l'autorisation car ne vivent pas ici et le couplé mixte donc pas d'autorisation du père au consulat marocain... on verra vive l'aventure hein![]()
Bonjour gentil saluteur ebionBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse @Sora , pilier de bladi!![]()
ça dépend, il y a plusieurs sentiments qui possèdent les gens comme l'insatisfaction, l'envie, la jalousie, prisonniers de leur incapacité à se développer, ils préfèrent vouloir ce qu'ont les autres ou plus grave, que les autres ne réussissent pas dans leur vie ou qu'ils aient le même désespoir qu'eux etc peut-êtrePourquoi les gens ne peuvent pas simplement se réjouir pour les autres ?
C'était une question purement rhétoriqueça dépend, il y a plusieurs sentiments qui possèdent les gens comme l'insatisfaction, l'envie, la jalousie, prisonniers de leur incapacité à se développer, ils préfèrent vouloir ce qu'ont les autres ou plus grave, que les autres ne réussissent pas dans leur vie ou qu'ils aient le même désespoir qu'eux etc peut-être
il suffit de regarder des séries pour comprendre leur motivation![]()
félicitation! ça concerne qui si c'est pas indiscretAdmise![]()
.
eh bien, j'essaye d'aider mat3rafC'était une question purement rhétorique.
Je postulais pour une nouvelle formation universitaire, bon le plus dur reste à venir, lol, c'est un cursus très difficile, donc je me lance encore dans une aventure pas possible ^^.félicitation! ça concerne qui si c'est pas indiscret![]()
Je mets souvent des questions rhétoriques lol.eh bien, j'essaye d'aider mat3rafc'est une question qui se pose souvent, pour moi aussi
ohh c'est très intéressant ! Encore Félicitation et bon courage !Je postulais pour une nouvelle formation universitaire, bon le plus dur reste à venir, lol, c'est un cursus très difficile, donc je me lance encore dans une aventure pas possible ^^.
Laisses les c'est leur seul moyen d'enjoyement et réjouis toi ! t'as du chemin à faire et un nouveau débutJe mets souvent des questions rhétoriques lol.
Non, mais je suis agacée car ça a un peu entachée ma joie et ma motivation mais pas grave, j'ai eu le droit au même coup l'année dernière. ^^
Pourquoi tu hésites ? ^^ohh c'est très intéressant ! Encore Félicitation et bon courage !
Moi, ça fait 6 ans que j'hésite et quand j'ai enfin décidé, j'ai baissé les brasune vraie fainéante
![]()
Cc miss!!..
Ça fesait lgt!..^^
Comment tu vas??
^^ hahaha.. j'ai failli desesperer!..Hey!!!!
J'avais pas vu!
Ça va super. Bientôt les vacances.
On profite du soleil.
Hamdolilah.
Mouaaaaaahhhhh
^^ hahaha.. j'ai failli desesperer!..
Cool!.. c'est qd tes vacances??.. moi c'est à la fin du mois inchaAllah.
Il fait bon en ce moment c'est super agréable!!..
bisous!
Humm..ok. inchaAllah.Moi c'est en août.
Mais je profite déjà. La mer n'est pas loin.
C'est parce qu'au début, j'attendais que mon école ouvre une branche qui me convient et j'attends encore , après je n'étais pas acceptée plusieurs fois dans une université pour une raison inconnue ensuite j'étais pas prête à payer pour faire un truc dont j'étais pas sûre de continuer mais la vraie raison c'est que je ne trouve pas l'inspiration pour un sujet qui mérite ; un vrai sujet de recherche et je ne veux pas bâcler et faire du copier coller comme la plupart et seulement avoir le titre, je veux faire un truc de mérite mais pour ça j'ai besoin d'une grande motivation et d'inspirationPourquoi tu hésites ? ^^
Il n'y a aucun domaine qui te plairait ? Droit ? Économie ? Histoire ? Sciences ? Rien qui te manque par exemple pur évoluer professionnellement ?C'est parce qu'au début, j'attendais que mon école ouvre une branche qui me convient et j'attends encore , après je n'étais pas acceptée plusieurs fois dans une université pour une raison inconnue ensuite j'étais pas prête à payer pour faire un truc dont j'étais pas sûre de continuer mais la vraie raison c'est que je ne trouve pas l'inspiration pour un sujet qui mérite ; un vrai sujet de recherche et je ne veux pas bâcler et faire du copier coller comme la plupart et seulement avoir le titre, je veux faire un truc de mérite mais pour ça j'ai besoin d'une grande motivation et d'inspiration![]()