[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sora

Life is full of beauty
VIB
"Courez à la fin du monde, courez à la ruine, courez à la mort".
#LeSeigneurDesAnneaux
L'un des chefs d'oeuvre du cinéma. Je l'ai regardé y a dix ans je pense, je ne me rappelle que des yeux bleus brillants du héro du film et de la très belle elfe ,j'ai oublié l'histoire :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Aleykum salamm Aladèche ino

Comme quoi ça sert d avoir un beau physique même virtuellement

Nathalie et moi ne faisons qu' un a présent

Ps: je vais toujours bien quand tu es la
Et toi ça va le déserteur ?

C'est clair! J'ai mis la tête d'Aladèche en avatar une fois, et plus personne ne voulait me parler! Le forum à failli fermer tellement c'était horrible :D
Laisse Nathalie tranquille ou elle est meskina! Gatlek "nous ne faisons qu'un" :D

rooooh ça y est je vais rougir :p

ça va hamdoulillah! :p Juste dégouté que les vacances soient finies
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
L'un des chefs d'oeuvre du cinéma. Je l'ai regardé y a dix ans je pense, je ne me rappelle que des yeux bleus brillants du héro du film et de la très belle elfe ,j'ai oublié l'histoire :D
C'est l'histoire d'un gars, gothique, qui a perdu son alliance en jouant à la balle au camp. Et à la fin les gens jouent à Star Wars mais sans sabre laser.
 

Pièces jointes

  • giphy.gif
    giphy.gif
    981.4 KB · Affichages: 4
C'est clair! J'ai mis la tête d'Aladèche en avatar une fois, et plus personne ne voulait me parler! Le forum à failli fermer tellement c'était horrible
Laisse Nathalie tranquille ou elle est meskina! Gatlek "nous ne faisons qu'un"

rooooh ça y est je vais rougir

ça va hamdoulillah! Juste dégouté que les vacances soient finies
Hahaha j aurai bien aimé voir ça tiens.

Après ça sort des discours le physique ne compte pas c'est le coeur qui compte mouais au début tu vois juste ma tête / avatar, mon coeur tu sais pas ce qu' il y'a dedans :D

Almo8im fermons cette parenthèse philosophique haha.

Nathalie c est moi ( la psychopathe :D)

Ça date qu' elles sont finies faut atterir on est en 2018 la haha. Je plaisante en plus tu parlais surement des vacances d hiver :p

Courage à toi, on est la si tu as besoin de te défouler :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allah! Je suis contente. Il ne reste que quelques heures pour finir la journée en beauté :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il faut chercher la recette pour bruler les calories afin de garder la forme pour les escaliers et ne pas prendre l'ascenseur.
Justement! J'étais en train de discuter avec mes collègues sur comment garder la forme :D j'essaye quand je peux de prendre les escaliers :ange:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Justement! J'étais en train de discuter avec mes collègues sur comment garder la forme :D j'essaye quand je peux de prendre les escaliers :ange:
Une bonne résolution mais avec des chaussures taille bases pas de Talon
pour la forme faut passer à la cuisine dial chlouhs c'est Bio léger pas de graisses
cesser de manger le midi avoir quelques dattes enveloppées dans un papier allu suffisait mais surtout pas boire du soda Sidi Hrazem ou eau Ifrane
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Une bonne résolution mais avec des chaussures taille bases pas de Talon
pour la forme faut passer à la cuisine dial chlouhs c'est Bio léger pas de graisses
cesser de manger le midi avoir quelques dattes enveloppées dans un papier allu suffisait mais surtout pas boire du soda Sidi Hrazem ou eau Ifrane
Je pense le contraire. Bien manger le matin et à midi et ne pas manger le soir ou juste un tout petit peu.
Je n'aime pas les sodas et je ne mange pas à l'extérieur en général :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Je pense le contraire. Bien manger le matin et à midi et ne pas manger le soir ou juste un tout petit peu.
Je n'aime pas les sodas et je ne mange pas à l'extérieur en général :D
Mes collègues pareil matin et midi le soir léger voir repas froid

moi aussi le contraire à cause de mon programme de sport à l'année y compris pendant le ramadan
mes colories sont prises le matin au petit déjeuner pour tenir la jour
c'est bien que tu n'aime pas le soda quel dommage de ne pas manger à l'extérieur
surtout en été les terrasses pizzeria
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Mes collègues pareil matin et midi le soir léger voir repas froid

moi aussi le contraire à cause de mon programme de sport à l'année y compris pendant le ramadan
mes colories sont prises le matin au petit déjeuner pour tenir la jour
c'est bien que tu n'aime pas le soda quel dommage de ne pas manger à l'extérieur
surtout en été les terrasses pizzeria
J'ai dit en général :ange: ça permet au même temps de manger sain et d'économiser pour autre chose :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Abazaa , coucou Mister taxi!
J'ai pensé à toi hier soir, figure toi que j'ai été voir le crime de l'orient express et j'ai kiffé c'était waouhh les paysages grandioses. Bon l'histoire est toujours là même et Depp fait un méchant très convaincant...

Je ne sais pas si tu aimeras, perso j'ai aimé ainsi que la chérie de mon fils et mon fils aîné a trouvé que ça manquait d'action et mon cadet quand à lui s'est endormi sur mon épaule au bout de 15 mn :D
Ps: ce qui m'a fait rire c'était de penser à un bladinaute en étant au ciné!:wazaa:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa , coucou Mister taxi!
J'ai pensé à toi hier soir, figure toi que j'ai été voir le crime de l'orient express et j'ai kiffé c'était waouhh les paysages grandioses. Bon l'histoire est toujours là même et Depp fait un méchant très convaincant...

Je ne sais pas si tu aimeras, perso j'ai aimé ainsi que la chérie de mon fils et mon fils aîné a trouvé que ça manquait d'action et mon cadet quand à lui s'est endormi sur mon épaule au bout de 15 mn :D
Ps: ce qui m'a fait rire c'était de penser à un bladinaute en étant au ciné!:wazaa:
Ah ah ah ah moi j pense que j aurais bien aimer le voir ce film revivre cette période et la beauté de ce train l ambiance à bord c est unique
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mon père vient de rentrer de son voyage et d'après lui le prix des olives a flambé :eek:
Acheter une petite maison à la campagne et planter des oliviers autour
la tu va avoir du travail, huile d'olives d'origine avec appellation au nom de la famille
et des touristes gite,chambres d'hôtes
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
J'ai toute la saga en disque dur externe. Un jour je vais la regarder dans sa totalité! Sauron c'est le petit avec les yeux bleus?
T'es sur le dossier du petit aux yeux bleus ou quoi ? Dessine un portrait robot qu'on le cherche.

Sauron, c'est le seigneur des anneaux. Le maître de l'Unique. Le mal incarné. La douleur, la souffrance, le désespoir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut