A
AncienMembre
Non connecté
Sois encore un peu plus positive![]()
Je réserve ma positivité sur des choses plus importante ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sois encore un peu plus positive![]()
Allez j'y go (d'agneau) Bouhhhh c'est nul! La nuit ne fait que commencer.
Tseb7o 3la kheir
M'fille besos mwaaaa7
Ben mince alors!
@marokaine2frans je viens de lire que tu comptais partir!
Je tiens à te dire même si je ne te l'ai jamais ditque j'appréciais énormément tes interventions, elles sont toujours posées, sages, drôlement bien argumentées!
J'ai toujours plaisir à te lire si tu pars, tu laisses une grande place!
@marokaine2frans
Alors, tu nous dit "au revoir" ?
Hahahahahaha tu regardes du naruto?Imagine moi le dire
"Il ne le sera jamais tant que les Hommes y vivront."
J'ai entendu ça dans Naruto, taleur![]()
Bonjour a sahbti dreyfa pieuse @youssoufou !![]()
Ouhh là lààààà quelle férocitéBonjour ya Lalla @marokaine2frans , psy de HDC et pilier de bladi!
Je n’entrerai pas dans la bagarre générale et je ne réagirai pas à ton post, sauf sur un point périphérique.
Il y a des femmes qui n’ont pas besoin d’être douces, et dont le charme, le talent et le génie est même d’être combatives, insoumises, caustiques, redoutables et imposantes. C’est leur style et c’est cela qui les fait briller. Cela ne réussirait pas à toutes les femmes, ni à tous les mecs, il y en a qui brillent dans un style différent.
Je pense à des bladinettes comme @Belisama , @nwidiya , @Drianke , @misszara88 , etc. qui ont du succès avec leur style et que j’apprécierais moins autrement (alors que d’autres c’est différent).
Toi t'es pas normalC'est trop tard @nwidiya tu peux faire demi tour et reprendre une activité normale.
merci inchallah je vais la passer cet belle journee rien ne me cassera mon moral...
C'est fou comment sa compagnie me fou tjs la déprime
Temsaman... maintenant Nador pour point de chutte!..quel coin du rif ?![]()
Al hoceimaTemsaman... maintenant Nador pour point de chutte!..
Rifi toi aussi??..^^
Mdrrrr... tu es de cette génération chez nous, qui ne veulent aucunement parler l'arabe!.. pour eux c'est le rifain et rien d'autre!..^^Bah je sais bien
Mais votre langue à vous lol : mé ki né f8èm fi8a té chi 7èja (je ne capte rien du tout)
Moi à sa7bi, je ne copie pas s7ab l'char9 : je viens du gharb
Oh pauvre bouchon : t'es trop mimi mon petit Rifi
Personnellement je ne trouve pas
Quant à l'équitation, èna bè3da je n'ai vraiment pas aimé (en + le cheval n'arrête pas de khra ) trop yè3333333333 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ptdrrrr... heureusement que c'est une vraie langue!!..Comment ça dialecte?
Notre langue est une vraie langue wesh!![]()
euh moi j aurais bien aimé parler darijaMdrrrr... tu es de cette génération chez nous, qui ne veulent aucunement parler l'arabe!.. pour eux c'est le rifain et rien d'autre!..^^
S7ab al gha3b qui copient le dialecte de s7ab al shar9!..
Et l'odeur que dégage un quad, tu crois que c'est bon pour les poumons?!..
Au moins le cheval, tout est naturel!..^^
Heeeyy..ga3 ga3 ya Zoubida!..^^Al hoceima![]()
Je parle de la génération conserviste!..^^euh moi j aurais bien aimé parler darija
Quelle compagnie?![]()
Une connaissance proche que j'apprécie bcp. J ai passée la soirée hier avec elle et elle m'a pompée tte mon énergie et en rentrant j'avais qu'une envie de pleurer loooool
Elle me donne le sentiment d'être une sous m..... sans intérêt et bonne à rien![]()
Ah je te comprends alors!
Elle a bousillé ta soirée lol j'espère au moins qu'à la fin elle se sentait mieux et qu'elle t'a réconforté après
Oula tu subis un transfert d'émotions...tu as besoin de t'aérer l'esprit ^^
j'espère aussiJ'espère que ce n'est pas vrai car si c'est vrai, j'appliquerais des sanctions et je serais très déçu.
Ne la laisses pas te rabaisser ! ma chère tu es bien très importante pour plusieurs personnes et tu as t'as propres valeur inestimable. Il faut parfois stoper les gens et les remettre à leur place pour qu'il te laisse tranquille. Je sais que tu tiens à elle mais quand même pourquoi elle doit te rabaisser. Personnellement, si je vois une personne qui ne m'écoute pas, je la boude aussi et au contraire, si elle me donne du temps, je suis tout ouïe pour elleUne connaissance proche que j'apprécie bcp. J ai passée la soirée hier avec elle et elle m'a pompée tte mon énergie et en rentrant j'avais qu'une envie de pleurer loooool
Elle me donne le sentiment d'être une sous m..... sans intérêt et bonne à rien![]()
Non malheureusement c'est le genre de personne centrée que sur elle même.
On a parlé que d'elle....et si je déviais le sujet....elle me ramenait à elle.
On a grandit ensemble (depuis bébé ont est ensemble ) et c'est la seule personne qui demande tjs après moi.
En fait c'est ma seule amie mdrrrrr
Macha'Allah elle a tt pour elle. Tout lui réussis hamdullah dans tous les domaines.
Mais elle n'est jamais satisfaite. Jamais. Jamais. Jamais. Et elle s'en plaind et ose dire qu'elle a une vie de m..... qu'elle a pas chance......
Alors vas y pour réconforter, remonter le.moral......car quoi que tu dises elle en rajoute.....au final tu finis sur les genoux.
Lol
Je suis rentrée déprimé et dégoûté
Ne la laisses pas te rabaisser ! ma chère tu es bien très importante pour plusieurs personnes et tu as t'as propres valeur inestimable. Il faut parfois stoper les gens et les remettre à leur place pour qu'il te laisse tranquille. Je sais que tu tiens à elle mais quand même pourquoi elle doit te rabaisser. Personnellement, si je vois une personne qui ne m'écoute pas, je la boude aussi et au contraire, si elle me donne du temps, je suis tout ouïe pour elle![]()
Waw je ne sais pas comment tu as fait pour tenir la soirée avec elle!
Elle est toujours déprimée comme ça ton "amie"? Ne te sens pas obligée d'être toujours là pour elle juste parce que c'est la seule qui demande après toi...tu as aussi tes propres préoccupations (même si tu dis que tu es une no life lol).
Cela me dérange pas de remonter le moral mais quand c'est tout le temps et sans qu'il y ait de réciprocité dans les échanges, je ne peux pas...peut-être que je suis égoïste lol mais je ne me force plus à être disponible pour les autres, et je me sens beaucoup mieux comme ça ^^
Le pire c'est que comparé à moi. Cette fille a tt. Elle réussi tbarkellah dans tt. Et je suis heureuse pour elle. Mais c'est pas comme elle veut alors elle s'en plaind.
Elle est tjs souriante et fofolle. Je ne l a comprends pas surtout qu'en dehors de ça c'est une perle. Elle est gentille, marrante, fofolle, loufoque, intelligente. Elle a bon coeur.
Tu sais si je romps le lien avec elle....j'ai plus de contact de l'extérieur.....je me retrouve isolé de tt.