Bien dormi?Bonjour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien dormi?Bonjour
Hmdl comme un bébé !Bien dormi?![]()
Hmdl comme un bébé !
NonT'as bavé ? Lol
Hahahaha bsa7aHmdl comme un bébé !
Comme un bébé qui bave pas !!!!!Alors t'as pas dormi comme un bébé dsl
C'est un label faut baver pour l'obtenir![]()
Quand des facteurs et livreurs prétendaient ne pas trouver mon logement je leur ai donné mes coordonnées GPS, chose inutile parce que mon logement est tellement facile à trouver qu'il suffit de taper mon adresse sur Google Map avec le fonction view pour le voir, des fainéants ces facteurs et livreurs qui ne se fatiguent pas à livrer et qui au lieu de bosser vont passer la journée à dormir ou boire au café pour ensuite prétendre n'avoir pas trouvé les adresses de livraisons..Coordonnées administratives, coordonnées GPS, emploi, mensurations, etc.
C'est pour un ami.
Salam Sora,coucou universal l'ange du like,
tu es où?![]()
Bonjour ^^Bonjour et bonne journée![]()
OuiTu l'as déjà essayé?
BonjourSalaaaaamo alaikommatwahechtounich !! Ana ba3da twahechtkom
![]()
salam uni, on veut des photos...aller fais nous revéSalam Sora,
Pas trop loin de Casa, mais on se croirait aux Maldives![]()
Mdr mais tu demandes l’impossibleje ne sais pas ou aller pendant ses vacances....
pas trop loin, pas trop de mondes, acce plage et commerces a pieds, pad trop cher non plus( je viens de voire des locations)
et.....une belle region a decouvrir...
Et maintenantMoi je l'aimais trop ! ❤
J'ai passé l'âge depuis belle lurette =)Et maintenant
Lol je parlais si t'aime quelqu'un d autreJ'ai passé l'âge depuis belle lurette =)
Haute Normandieje ne sais pas ou aller pendant ses vacances....
pas trop loin, pas trop de mondes, acce plage et commerces a pieds, pad trop cher non plus( je viens de voire des locations)
et.....une belle region a decouvrir...
Ah, oui ouiLol je parlais si t'aime quelqu'un d autre![]()
Wa3alaykom assalam !Salaaaaamo alaikom matwahechtounich !! Ana ba3da twahechtkom![]()
Qui ?C'est mort....
les centre commerciaux?N'importe quel autre plan sera meilleur que la plage !je tiens à garder mon teint clair
![]()
Pourquoi le teint clair ?N'importe quel autre plan sera meilleur que la plage !je tiens à garder mon teint clair
![]()
A oui ces quiAh, oui oui![]()
Hahaaa mystère et boule de gommeA oui ces qui![]()
c'est trunksHahaaa mystère et boule de gomme![]()
Trunks version exotique alorsc'est trunks![]()
exotique de ou?Trunks version exotique alors![]()