[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Talmozonte
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai demandé aux petits de ne pas cocher deux cases et ne pas laisser une réponse vide, au moins laisser au hasard de décider :rolleyes: ils étaient mignons à en rire pourtant j'étais sérieuse :timide:

J'en ai assez des gens qui ne se lavent pas et qui puent !
#TransportsParisiens :npq:
Ayez t'es rentrée de tes vacances?
C'était bien ?
Moi qui me lave matin et soir, là à 16h37 je suis toute moite, bon je triche à coups de déo histoire d'être un minimum fraîche, mais vivement 19h20 pour être chez moi et sauté sous ma douche!

Dernière édition:
c'est pas des hallucination c'est un cauchemard il faut le vivre pour le croire tant qu'on a pas vecue une situation similaire on ne peut pas comprendre ceux que je vit j'ai un amis qui a des hallucination sensoriel il ceux sent bruler le pauvre il a fait 4 tentative de suicide a cause des hallucination sensoriel moi je suis pas arriver a l'etape de la tentative de suicide le pauvre malgrer les médicaments il a quand meme c'est hallucination sensoriel c'est terrible mais j'ai un petit espoir que sa change je reste positive j'ai pas le choix :)

Auhourd'hui jai compris que ces petites passerelles entre les immeubles du centre ville de Calagary (voir photo) servent a la meme chose que les sous terrains du centre ville de Montreal : se deplacer a pied au centre ville l'hiver ^^

195957
195958

Pièces jointes

• 20180726_121904.jpg
    20180726_121904.jpg
    3.1 MB · Affichages: 11
  • 20180726_122830.jpg
    20180726_122830.jpg
    2.8 MB · Affichages: 10
c'est pas des hallucination c'est un cauchemard il faut le vivre pour le croire tant qu'on a pas vecue une situation similaire on ne peut pas comprendre ceux que je vit j'ai un amis qui a des hallucination sensoriel il ceux sent bruler le pauvre il a fait 4 tentative de suicide a cause des hallucination sensoriel moi je suis pas arriver a l'etape de la tentative de suicide le pauvre malgrer les médicaments il a quand meme c'est hallucination sensoriel c'est terrible mais j'ai un petit espoir que sa change je reste positive j'ai pas le choix :)
Ne pense plus aux hallucinations sensorielles tu n'as pas besoin de ça
T'as pas essayé des professionnels plus loin en France? Je sais que t'as pas forcément les moyens mais y'a toujours des solutions d'hébergement chez de la famille ou autres que je ne connais pas...ou en aller retour...

Quand tu es avec des amis ça t'arrive? Peut-être moins t'isoler

Ne pense plus aux hallucinations sensorielles tu n'as pas besoin de ça
T'as pas essayé des professionnels plus loin en France? Je sais que t'as pas forcément les moyens mais y'a toujours des solutions d'hébergement chez de la famille ou autres que je ne connais pas...ou en aller retour...

Quand tu es avec des amis ça t'arrive? Peut-être moins t'isoler
La en ce moment sa va pas être possible j'ai mon grand père chez moi il est en fin de vie ma mère s'en occupe à par pour la douche c'est moi qui le lave il est très faible le pauvre donc je peut pas bouger j'ai ma cousine qui va au hajj cette année elle m'a dit qu'elle fera des invocation pour moi et il y a personne d'autre qui peut s'occupé de mon grand pere en plus je dois faire une ronde toute les 30 min le soir dans ma chambre pour voir si il va bien je lui ramène des petites bouteilles d'eau fraîche je dort la journée et ma mère s'occupe de lui la journée et moi la nuit malgré que je suis pas trop bien pour l'instant je ne peut pas quand le cas de mon grand père sera réglé je pourrais trouver une solution pour moi pour l'instant c'est pas possible mais merci pour ta réponse :)

La en ce moment sa va pas être possible j'ai mon grand père chez moi il est en fin de vie ma mère s'en occupe à par pour la douche c'est moi qui le lave il est très faible le pauvre donc je peut pas bouger j'ai ma cousine qui va au hajj cette année elle m'a dit qu'elle fera des invocation pour moi et il y a personne d'autre qui peut s'occupé de mon grand pere en plus je dois faire une ronde toute les 30 min le soir dans ma chambre pour voir si il va bien je lui ramène des petites bouteilles d'eau fraîche je dort la journée et ma mère s'occupe de lui la journée et moi la nuit malgré que je suis pas trop bien pour l'instant je ne peut pas quand le cas de mon grand père sera réglé je pourrais trouver une solution pour moi pour l'instant c'est pas possible mais merci pour ta réponse :)
Qu'Allah te vienne en aide :) Tu es d'un courage extraordinaire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour