Heeee que se passe t il??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien dommage que tu laisses une personne virtuelle t'atteindre!!laisse tomber .. je ne suis plus d'humeur..
une bladinette a réussit à m'énerver ..
C est le cas quand la personne est sensible....C'est bien dommage que tu laisses une personne virtuelle t'atteindre!!![]()
C'est bien dommage que tu laisses une personne virtuelle t'atteindre!!![]()
C est le cas quand la personne est sensible....
J'aime mieux çaelle m a juste enervé pour avoir calomnié et insulté...
basta wallah..
Quand je me déconnecte , j'oublie aussi vite..![]()
J'aime mieux ça
Si quelqu'un t'insultes, n'hésite pas à signaler...
Il ne faut pas! Derrière un écran, un lâche se croit tout permis et toi tu rentres dans son jeu en sur réagissantC est le cas quand la personne est sensible....
C ma nature.... Je sais pas mentir etcIl ne faut pas! Derrière un écran, un lâche se croit tout permis et toi tu rentres dans son jeu en sur réagissant![]()
Et?.. si l'on devait a chaque fois qu'une personne ici dit du mal, on ne s'en sortirai pas!.. cela reste un site virtuel sur lequel tout le monde a son mot à dire!.. faut passer outre!..laisse tomber .. je ne suis plus d'humeur..
une bladinette a réussit à m'énerver ..
Oui??..pourquoi tu t'enerves??...
Fait genre l'innocent!Oui??..pourquoi tu t'enerves??...
Ça n'a rien à voir avec un quelconque mensongeC ma nature.... Je sais pas mentir etc
Mais bon je me soigne ...
En ayant une vie biennnn chargee
Et?.. si l'on devait a chaque fois qu'une personne ici dit du mal, on ne s'en sortirai pas!.. cela reste un site virtuel sur lequel tout le monde a son mot à dire!.. faut passer outre!..
Pas d'humeur à lire de la négativité, bonne soirée all, je rentre dans ma grotte qui est un cocon de paix et d'amour.
Je suis adepte de l'huile d'olive pure!..^^
Surtout avec un oeuf au plat!..^^
En salade également!..^^
En cuisson, moyennement!..^^
Mdr chkoun ? @Alkhanafous ??? De stras ?@mehdi671 lui aussi il est des nôtres![]()
Mdr chkoun ? @Alkhanafous ??? De stras ?
Je crois qu'il vient d'un patlin de l'Alsace lol il connaît même le dialecte
Alors @Alkhanafous j'ai raison ou pas?
Ouiiiiii c vrai qu’on a envahit le site
Ah oui rbatia !! Et y avait aussi @maiissa mdrOn est peut-être 4 à se battre entre nous sur tout le forumseptime est parti, j'ai vu qu'il y avait @RBATIAsurSTRAS un truc comme ça mais qui se connecte plus
Ah mais il y a aussi @meli93 lol
On est peut-être 4 à se battre entre nous sur tout le forumseptime est parti, j'ai vu qu'il y avait @RBATIAsurSTRAS un truc comme ça mais qui se connecte plus
Ah mais il y a aussi @meli93 lol
Il doit y avoir en soumsoum lol
Lol il y en a qui veulent tout garder en anonyme
Sûrement a cause de leurs accent![]()