zeytouna
VIB
Moi je préfère l’auto‑critique![]()
Je le pratique déjà lol mais c'est intéressant de voir comme les autres nous perçoivent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je préfère l’auto‑critique![]()
Tu fais encore des croches-pattes?![]()
Je vais faire au mieux et puis bon il me faut de l'expérience pour devenir une bonne prof (comme dans tout métier) ^^Salam .
Reste sereine , inchallah ca ira .
Montre leur que tu es courageuse et motive pour ton travail .
Si tu montres aux jeune une faiblesse , ils vont en profiter .
Consacre toi pour la reussite de tes eleves afin d'avoir la satisfaction au bout , et oublie le reste meme si parfois c'est dur
Courage a toi![]()
SalamJe vais faire au mieux et puis bon il me faut de l'expérience pour devenir une bonne prof (comme dans tout métier) ^^
J'apprendrai de mes erreurs, mais j'avoue que le stress est surtout lié à la crainte de ne pas assurer (que les élèves me trouvent nulle quoi)
Merci beaucoup ^^
Jai oublie mon cell dans le bus ce matin
Jai reussi a le track, le bloquer a distance, empecher quil soit eteint et jai affiche un message sur l`ecran disant :
``Lost Phone, please give it to the bus driver so I can retrieve it from the lost and found office tomorrow``
Priez moi moi.
Tu as eu de bons réflexes
S'ils sont plus civilisés qu'en France, ça devrait le faire tkt
Jai mis le numeros de contact d`un ami, et il a recu un appel disant que je pourrais aller le chercher au bureau des objects trouves de Calgary Transit![]()
Jai mis le numeros de contact d`un ami, et il a recu un appel disant que je pourrais aller le chercher au bureau des objects trouves de Calgary Transit![]()
bonjour ebion, bonjour tout le mondeBonjour mystérieuse mangaphage & pieuse fée @Sora , pilier de bladi!![]()
Jai oublie mon cell dans le bus ce matin
Jai reussi a le track, le bloquer a distance, empecher quil soit eteint et jai affiche un message sur l`ecran disant :
``Lost Phone, please give it to the bus driver so I can retrieve it from the lost and found office tomorrow``
Priez moi moi.
Une jolie page qui se tourne! Allah y rahmou...Rachid Taha est mortpaix à son âme
Ca devrait le faire ouais
Je l`ai tracke toute la journee, et il se balade dans toute la ville depuis ce matin, je pense que cest bien un chauffeur qui l`a ... Hopefully ...
Pour un temps...ne nous sommes pas eternel....
c est fou comme ca nous remet les pieds sur terre.
Alors on t'a rendu ton téléphone?^^
Édit: j'ai vu qu'on t'a demandé de le retrouver aux objets trouvés de calgary transit...je savais que les gens y sont plus civilisés lol
Oui je viens d'aller le chercher, il est saint et sauf![]()
C bienOui je viens d'aller le chercher, il est saint et sauf![]()
Mdr ça me fait penser aux gamins qui écrivent sur les murs: toi+moi =amour
Attends rappelle-moi c'était quoi la cible?
Mdr comme ça tu as une raison valable de faire des heures supp